Clés perdues..

Merdouilles pour LC80.
ISA22

Clés perdues..

Message par ISA22 »

Bonjour,

Blouson volé avec les clés dedans... Il nous reste seulement un double de la clé de porte. Le toy ayant 22 ans, Toyota refuse de les refaire sur carte grise. Grosse dépense s'il faut changer le neiman. Quelqu'un a-t-il une idée, une astuce??? Tout est le bienvenu.

merci d'avance à toous

HJ61alex

Re: Clés perdues..

Message par HJ61alex »

merdoum :evil:

par contre tu comprendras qu'on ne va pas te donner de réponse pour démarrer sans les clefs :?

A part le changement de neiman pas de solutions, mais tu dois pouvoir en trouver un d'occas avec 1 clef, dans ce cas tu referas simplement un double :wink:

A+

jackybellis

Message par jackybellis »

il y a qques années, j'ai fait faire un double de la clé de mon 80 tout simplement dans une boutique genre "clé minute" dans la galerie marchande du carrouf d'Antibes

J'ai la clé sous les yeux , pratiquement identique de forme à celle d'origine , seules différences au niveau des inscriptions sur la partie plastique : recto , la marque: SILCA Italie , verso : : TOY 40P
J'avais présenté la CG, et laissé une clé d'origine à la boutique

Le fait que le concessionnaire Toy refuse de faire le boulot ne m'étonne pas .
J'ai eu ce pb avec la concession Toy de Nice qui refusait de faire un double de la clé codée de démarrage de mon Rav4

J'ai donc fait un courrier mail au Service client France de Toyota , en expliquant que leur concessionnaire à Nice ne voulait pas faire la clé car soi-disant impossible de l'obtenir avec le n° de série inscrit sur la CG

Le jour suivant une réponse mail du Service client me disait de me présenter chez le concessionnaire avec leur courrier et la CG , et que la clé me sera bien faite avec la n° de série
et elle a bien été faite car le Service client Toy avait également contacter le garage en leur ordonnant de bien faire le boulot
15 jours de délai , et initialisation de la clé codée à l'atelier sans pb
Donc essaies ces solutions

peter1974

Message par peter1974 »

Autrement as tu vu avec ton assureur, si une prise en charge est possible avec une déclaration de vol :?:
Ou en occas:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

ISA22

Message par ISA22 »

concernant l'assurance, c'est négatif.
Sinon notre demande a été faite à Toyota France directement.....
J'ai bien peur que la seule solution effectivement soit le changement de neiman

merci en tout cas pour vos réponses

HJ61alex

Message par HJ61alex »

s'il te reste un double pour la porte différent du démarreur c'est donc pas la première fois que vous perdez les clefs? la dernière fois vous aviez changé les 2 serrures?

ISA22

Message par ISA22 »

c'est maintenant que nous avons perdu la clé de contact que nous nous apercevons que le double a disparu aussi...Il nous reste seulement le double pour les portes. sur le trousseau volé il y avait ces deux clés.

Dens

Message par Dens »

Si ça était volé, perso je ne referai pas la clé mais je changerais le neiman et éventuellement les portes.
Pas envie que les voleurs reviennent un de ces 4 pour piquer le 80 :?

HJ61alex

Message par HJ61alex »

ben oui surtout si dans la veste il y avait vos papiers et adresse :?

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Clés perdues..ns

Message par steph27 »

J'ai acheter un neiman chez euro il n'y a pas longtemps, ce n'etais pas tres honereux, moins de 100€ de memoire :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Série 80 »