Dernier message de la page précédente :
C'est bon , j'ai exactement la même chosethemsi a écrit : J'ai Nikon D90 avec un 70/300 Nikkor et un Nikon 18/105, c'est loin d'être un haut de gamme mais le résultat est correct pour un amateur.

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
C'est bon , j'ai exactement la même chosethemsi a écrit : J'ai Nikon D90 avec un 70/300 Nikkor et un Nikon 18/105, c'est loin d'être un haut de gamme mais le résultat est correct pour un amateur.
docxl a écrit :bonjour et félicitation pour la qualité des images !!
A ce sujet, que recommandes-tu comme focale pour la photo animalière ? 400mm minimum ?
themsi a écrit :J'ai Nikon D90 avec un 70/300 Nikkor et un Nikon 18/105, c'est loin d'être un haut de gamme mais le résultat est correct pour un amateur.OLDLAND a écrit :TES photos sont magnifiques
tu utlises quoi comme APN ? t as un super zoom ?
Bonjour, J'ai un 300 c'est peut juste je pense qu'un 400 est un minimum. Si j’avais les moyens je prendrais un 400 qui ouvre à 2.8 (11 000 €) avec une bague multiplicatrice.docxl a écrit :bonjour et félicitation pour la qualité des images !!
A ce sujet, que recommandes-tu comme focale pour la photo animalière ? 400mm minimum ?