conseils à l'achat

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
rémilebraud

Re: conseils à l'achat

Message par rémilebraud »

Dernier message de la page précédente :

D'accord pour les réponses sans citer (pas l'habitude d'internet !!!!! ) et merci pour le lien je vais appeler, mais avec quel document le vendeur justifie le kilométrage ?

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Quand tu voix les travaux effectués et le kilométrage annoncé , ça pue !!! :roll: :roll: En plus 95 , ce devrait être un 24S , il en a la calandre , mais il annonce un 12S :roll: :roll:

Beaucoup trop d'incohérences pour être honnête :evil: :evil: :evil:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
rémilebraud

bon et je viens d'appeler celui ci http://www.leboncoin.fr/voitures/743570700.htm?ca=14_s
le propriétaire a l'air sympa et de savoir ce qu'il raconte

dorian

Message par dorian »

j'allai te mettre le lien! il a l'air sympa après faut voir sur place j'ai eu des surprise quand je cherché le miens!

HJ61alex

Message par HJ61alex »

rien à dire, je l'aime bien celui là, une vraie annonce sympa ;-) doit etre membre de my80 à mon avis 8)

poulet11

Message par poulet11 »

Oui, effectivement il est membre du forum:
https://my80isfantastic.com/viewto ... 48#p123148

dad74

Message par dad74 »

Bizarre cette annonce mais bon comme les copains çà sent le sapin :mrgreen: pas bon pour toi, le carnet sera important si pas de carnet oublie pour celui là. Enfin bref ça ne concerne que moi. ......

Dens

Message par Dens »

Je ne suis pas vraiment d'accord pour l'histoire du carnet d'entretien :roll: surtout sur un véhicule de 20 ans :roll:
Il peut très bien en avoir un tamponné et que le strict minimum de fait :roll:
Je préfère largement un passionné qui a bichonné son 80 ou son 100 et avec quelques factures c'est encore mieux :wink:

dad74

Message par dad74 »

Mon ptit denis quand je dis carnet je dis aussi les factures allant avec :wink: aaaaaapppppééérrrrooooooooooooooooooooo

lolo74

Message par lolo74 »

Dens a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord pour l'histoire du carnet d'entretien :roll: surtout sur un véhicule de 20 ans :roll:
Il peut très bien en avoir un tamponné et que le strict minimum de fait :roll:
Je préfère largement un passionné qui a bichonné son 80 ou son 100 et avec quelques factures c'est encore mieux :wink:
+1 avec denis

rémilebraud

je vais le voir mardi ! et il me dit qu'il a toutes les factures et le carnet avant son achat , que faut il regarder en priorité une fois sur place ?

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »