conseils à l'achat

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
rémilebraud

Re: conseils à l'achat

Message par rémilebraud »

Dernier message de la page précédente :

je vais le voir mardi ! et il me dit qu'il a toutes les factures et le carnet avant son achat , que faut il regarder en priorité une fois sur place ?

Ivo

Message par Ivo »

@ ====> rémilebraud : salut à toi et aux autres, je me permets si tu m'y autorise de m'inviter dans ton sujet car je suis exactement dans ton cas. Et en parcourant ce post nous visons exactement les même HDJ (voir les liens d'annonces précédents). Donc pour pas créer de post doublon me voilà.
A toi de me dire.

rémilebraud

oui oui bien-sur Ivo , pas de problème !
sinon pour le lien il est carrément superbe , je m'obstine à vouloir prendre une boite manuel mais les tous les plus sympa que j'ai vu sont en boite auto .....

Ivo

Message par Ivo »

Merci rémilebraud :wink:

Au fait le vendeur du HDJ 100, devait te rappeler, l'a-t-il fait ?
De mon côté je l'ai contacté par mail pour l'instant pas de réponses et j'ai contacté le garage où il t'a dit qu'il avait été entretenu mais sans immat ils ne peuvent pas nous renseigner.
Dernière modification par Ivo le 25 janv. 2015, 12:15, modifié 1 fois.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Un conseil reste sur du 24S :wink: , déjà ça n'existe pas en BVA , donc tu risque pas de te tromper :lol:

Pour le reste : plus récent , plus fiable , plus agréable et beaucoup plus économique :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Dens

Message par Dens »

La boite auto et 12S, que du bonheur 8) 8)

rémilebraud

Ivo a écrit :Merci rémilebraud :wink:

Au fait le vendeur du HDJ 100 dans le 13, devait te rappeler, l'a-t-il fait ? ( http://www.leboncoin.fr/voitures/727880969.htm?ca=14_s )
De mon côté je l'ai contacté par mail pour l'instant pas de réponses et j'ai contacté le garage où il t'a dit qu'il avait été entretenu mais sans immat ils ne peuvent pas nous renseigner.
oui oui il à rappelé, j’hésite il a l’air vraiment bien , mais tu es beaucoup plus près pour aller le voir !!!

dad74

Message par dad74 »

Je reconnais que le 12 en auto et top

Ivo

Message par Ivo »

Suite à mon mail il m'a rappelé, bon comme tout sudiste il parle il parle il parle... Ce soir il doit m'envoyer un mail avec des infos sur le carnet d'entretien avec ce qui a été fait durant ses entretiens.
Dernière modification par Ivo le 25 janv. 2015, 12:15, modifié 1 fois.

dad74

Message par dad74 »

Non ce n'est pas moi :P mais il est vrai que c'est un 4x4 qui m'aurait pas déplus .bonne base pour une prepa :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »