conseils à l'achat

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
gmail

Re: conseils à l'achat

Message par gmail »

Dernier message de la page précédente :

Pour ton info. Un 100 très beau dans l'Ain à Meximieux 01800 sur le boncoin : Très très propre, de 2001, boite manuelle, 185000 km. D'un vert magnifique. 18900 euros (peut être négocié je pense...)

Ivo

Message par Ivo »

Vraiment mais ne serait il pas plaque Espagnol ?

gmail

Message par gmail »

Effectivement la plaque semble être espagnol (?), je n'avais pas vu que la peinture était neuve et que les sièges avants ont été refait.... donc pas soigneux le propriètaire.... la prudence s'impose....

poulet11

Message par poulet11 »

Une peinture neuve.... c'est surprenant! :roll: :?
Et puis, je suis frontalier de l'Espagne, mais on n'achète pas les voitures en Espagne. :wink:
Sur les voitures, il n'y a pas d'affaires à faire là-bas.... :? :?

big109

Message par big109 »

il sont fous ces prix....
le dernier je pense vraiment qu'il n'a jamais fait de chemin, car il n'y connais rien en disant de ne changer que les pneus AV :roll:

contrairement a ceux qui écrivent jamais TT , c'est bien qu'ils s'y sont essayés

Ivo

Message par Ivo »

Pas faux Big109 :wink:

Et merci pour les propositions HDJ61 mais a l'origine j'ai pas un gros budget alors ceux que tu as montré je veux bien négocier mais je pense pas pouvoir négocier a 3000 Euros ou plus, j'avoue je ne suis pas un bon négociateur mais là ça me semble perdu d'avance, non ?
Dernière modification par Ivo le 25 janv. 2015, 12:21, modifié 1 fois.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Euhhhhh !!!!!!!

On dirait que ça s'enflamme sérieusement en ce moment le prix des 100 non ????? :shock: :shock: :? :?

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
poulet11

Message par poulet11 »

Tu as raison; les prix sont au moins 3000 euros au dessus de ce que ça vaut réellement!

Ivo

Message par Ivo »

J'en ai trouvé un autre voici les info données :

Hdj 100 VXV 2000 - 267 mil km - bm

sièges tissus, chauffants à l'avant, électrique pour le conducteur. Rétros dégivrants. Carte grise 7 places. Attelage. Barres de toit.Ligne complète inox. Prefiltre gasoil. Boitier électronique réglant l'arrivée du gasoil et boite mécanique.

Légers travaux de carrosserie prévus pour la mi janvier. Vendu 15000 carrosserie faite.

L'embrayage et l'alternateur ont été faits le mois dernier (factures) . Triangle de roue supérieur gauche changé il y a environ 3 mois ainsi que les silent-blocs de rotules de direction. Roulements récents ainsi que les freins (disques et plaquettes).
Dernière modification par Ivo le 25 déc. 2014, 21:18, modifié 7 fois.

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »