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bonsoir a tousalors :
aujourd'hui j'ai démonter le réservoir , ça été plus facile que je m'imaginer ; avec modération et calme ; j'ai mis une heure a l'enlever avec le pot d’échappement ;
l’échappement est HS au niveau de la partie avant ; l’arrière est superbe ; dommage ; j'aurais bien voulu avoir le contraire , mais bon , du moment que j'ai opter pour un échappement latérale ; bon , on aura un échappement neuve sauce maison ; mais un truc me turlupine ;
sur les topics, j'ai vue les sujets sur les échappements ( latérale ), l’échappement sort du coté droit de la voiture ; coté passager , sur le mien il pourras pas sortir sur le coté droit ; d’après ce que j'ai vue ;
ça serais plus simple de le sortir coté gauche , coté conducteur , a moins que sur le topics parlé de transformation sur les diesel et que le collecteur des diesel
ce trouve a droite ; a voir cette histoire ..................
après cela ; entre coupé de choses et d'autres de la vie , j'ai réussie l’après midi a relancer la machine , donc début du désagrafage du plancher arrière ;
cette fois pour faire sauté les points de soudures ; j'ai décider de tapé au burin juste sur la soudure : c'est contraignant et physique ,
j'ai déjà dégrafé sur une 4l f4 avec une mèche de 8 j'ai pas aimer et ça tue le support a ressouder ; a force de foré on ce retrouve avec un gruyère ; puis on est obliger de remplir les trous avec de l’ébrasure ; j'ai pas aimer lors de la greffe ; sur le gros en plus je confirme les traverses ou sont soudé le plancher sont solide ; c costaud .
Âme sensible s'abstenir

ça commence comme ça
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et ça donne ça
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et on continue
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bien a vous