ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
poulet11

Re: ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

Superbe travail, comme toujours. :wink:

Et je suis avec intérêt la pose du compresseur! C'est inédit sur le forum.
Tu vas nous faire un missile!


Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4979
Inscription : 25 oct. 2009, 10:09
Been thanked : 2 times

Re: ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Message par Toyrouge »

C'est bon ca :D :D :D Vite la suite :wink:


surprise
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 414
Inscription : 14 nov. 2009, 22:02
Has thanked : 4 times
Been thanked : 3 times

Re: ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Message par surprise »

la c'est du very-boost :!:
heureusement que le prix du carburant baisse :D


"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Message par pan59 »

En revanche je m'interroge sur les freins !!! ????? :!: :?: :shock:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
poulet11

Re: ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Message par poulet11 »

C'est simple; un parachute comme les dragsters! :lol: :lol: :mrgreen:


xab64

Re: ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Message par xab64 »

Des freins? Pour quoi faire??? :mrgreen:

Avec son gabarit, son pare buffle et sa rehausse.... À la vitesse à laquelle il va arriver "on" va vite lui faire de la place!!!.


Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Re: ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Message par steph27 »

Un meu inquiet aussi pour le convertisseur :mrgreen:
Il y a un autre 80 avec un TRD sur le site : lichentau de son pseudo


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
maverick27

Re: ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Message par maverick27 »

non Steph... lichanteu de son pseudo :mrgreen: :wink:


Matthieu33

Re: ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Message par Matthieu33 »

vous inquiétez pas ça n augmente pas la vitesse de pointe, on y arrive plus vite c est tout !!! :lol: pour les freins, les disques ne sont pas vieux, y a des plaquettes EBC green, et les flexibles aviations sont dans le carton des" choses a monter".

aux états unis, quasiment tout les lexus LX450 en sont équipés, j ai les documents de Toyota canada qui permettais de conserver la garantie si le montage été effectué en concession, donc niveau fiabilité je ne m en fais, certains ont aux environs de 300000 kms et aucuns soucies,

il faut juste que je trouve des bougies iridium, il est déjà decatalysé, ce qui évite un problème de frein au niveaux des gaz...

après je peut rajouter un intercooler air/air ou air/eau, mais je trouve que c est déjà l usine a gaz...

avant le montage j ai fait un départ arrêté, 13secondes pour le 0 a 100km/h, je verrais après ce que ça donne.

pour le parachute, j attend les soldes :mrgreen:


TOYMI
SW expert
SW expert
Messages : 615
Inscription : 07 oct. 2007, 18:25

Re: ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Message par TOYMI »

Super projet !!!!

Moi je m'étais renseigné pour en installer un sur mon UZJ, il est donne pour 75% de puissance en plus , soit beaucoup de chevaux.....

Mais le prix est conséquent , environ 8000 euros livré je crois.....et après j'ai peur la consommation devienne démentielle....

Après c'est intéressant car tu dois avoir plus de couple en bas.....ce doit être impressionnant sur ces véhicules essence....

Bref, je t'envie lol !!!!!

Bon montage !!!


Matthieu33

Re: ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Message par Matthieu33 »

salut les jeunes, bon ça avance, voila quelques vues, il a redémarré mais je ne force pas dessus car la vis du vilebrequin n est toujours pas changée, demain certainement.

une vue de face

[ image externe ]

une vue générale

[ image externe ]

vla le merdier dans les tuyaux et les câbles!!! mais une fois repéré c est facile...

[ image externe ]

et une vue sur les poulies et courroies neuves, l avantage c est que la courroie est standard, je vais en commander une d avance on ne sais jamais sur les long trajet et j ai gardé les anciennes d alternateur et de clim au cas ou...

[ image externe ]

les radiateurs et condenseur ont eus droit a un coup de dégraissant et karcher, ça sera tout propre pour le remontage :mrgreen:

voila il va me rester a fignoler, remonter et tester :twisted:


Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »