parechoc porte-roue

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
pascal79

parechoc porte-roue

Message par pascal79 »

Bonjour et vu l'heure et si déplacement oblige, je pense ne pas avoir beaucoup de réponses avant 2015.

Donc je souhaite à l'avance tous mes Meilleurs Voeux 2015 ; santé, bonheur, travail et roros aux membres du fofo, ainsi qu'à leurs familles :lol: .

Est-ce que certain ont tenté la pose et branchement, testé le pare-choc de notre ami suisse ? Y-a t il un retour d'expériences ? Surtout avec un attelage lourd...

http://www.accessoires4x4.ch/fr/double- ... cier-.html

pascal79

Re: parechoc porte-roue

Message par pascal79 »

Je pense comme toi mais le tarif n'est pas le même. :shock:

Je pense me laisser tenter malgré tout ! Depuis le temps que j'attend....

DDams

Message par DDams »

En effet, le tarif est très raisonable.

C'est le prix d'un barutel d'occaz dans le coincoin.

Tiens nous au jus si tu l'achètes.

Très bon reveillon à toute la joyeuse bande du fofo

pascal79

Message par pascal79 »

En effet, j'ai craqué et acheté ; je vous tiens au courant :wink:

Enzoo
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 10 times

Message par Enzoo »

Et alors ????

tu en penses quoi ???

parceque je viens de voir qu'il font le m^me pour le 200 :D

pascal79

Message par pascal79 »

Hello,

J'ai reçu un pare choc de HDJ 80 et chacun a sa spécificité pour le montage. Regarde s'il y a une vidéo ou la notice téléchargeable sur ton modèle...

J'en pense du bien même s'il y a des imperfections et qu'il pourrait y avoir un meilleur design dans sa conception. Les bras porte roues sont assez proche des extérieurs donc la (ou les) roue cache les feux mais bon, il y a des feux sur le pare-choc ainsi que le support de plaque d'immatriculation avec éclairage leds. J'ai le porte jerrycan également donc au moins le coté gauche visible. La notice est peu détaillée et en noir et blanc, mais on y arrive. Téléchargeable en couleur aussi. Rien sur le branchement électrique. Obligé de retailler les bavettes d'origine (le 100 est mieux conçu de ce coté).

Bon, il est monté et comme j'ai viré l'attelage lourd, il me reste a faire une patte pour l'attache remorque. Pour le prix, vous avez quand même du super matos. Je recommande....

[ image externe ]

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »