4ème raid my80 discussions et questions

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
khukri

Re: 4ème raid my80 discussions et questions

Message par khukri »

Dernier message de la page précédente :

Les miens ont été validés hier ... ouf :D .... c'est la banquière qui va pas passer un bon Noël :mrgreen:

JT111 Iceland
SW amateur
SW amateur

Message par JT111 »

Bonsoir à tous :)
Comme je trouvais trop simple le trajet pour rejoindre le départ du "my80", j'ai "épicé" un peu le truc:
Je participe à "L'oriental" juste avant avec un ami et son KDJ95 en l'écourtant d'une journée pour avoir le temps de remonter récupérer épouse et véhicule :roll: :roll:
Pour info, ceux d'entre-vous qui descendent par l'Ouest de l'Espagne et qui auraient besoin d'une halte en région bordelaise peuvent me contacter en MP.
Joyeux Noël
JT111

OLDLAND

Message par OLDLAND »

JT111
ON A PAS bien capte
ton epouse descend en solo de bordeaux jusqua marrakech ?

autre question d un innocent
combien de temps doit on etre à tanger med avant le depart du bateau pour faire par ex tanger- barcelone ?
le bateau part le sam à 16h00 de tanger med donc heure limite d arrivee à tanger med ?

JT111 Iceland
SW amateur
SW amateur

Message par JT111 »

OLDLAND a écrit :JT111
ON A PAS bien capte
Bonjour,
pas exactement :? , je remonte jusqu'à Bordeaux pour refaire le trajet inverse.
JT111

fredich

Message par fredich »

OLDLAND a écrit :JT111
ON A PAS bien capte

autre question d un innocent
combien de temps doit on etre à tanger med avant le depart du bateau pour faire par ex tanger- barcelone ?
le bateau part le sam à 16h00 de tanger med donc heure limite d arrivee à tanger med ?
Si tu as le billet , ben avant 16h :mrgreen:
La dernière fois j'ai mis 30 min pour passer...mais la fois d'avant 2 h

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut a tous, j'ai eu Mc80 au tel, il a toujours des soucis de connexion. Ne trouvant pas de co-pilote, il préfère laisser sa place. Donc danitoy réintègre le groupe :D
Du coup il reste jb73 sur la liste d'attente. On va donc faire comme l'année dernière, on rajoute une place. :wink: :wink:
La liste finale des participants est la suivante, soit 14 equipages.
0 Toyrouge
1 Dens
2 Doms
3 JT111
4 Force10
5 Pegase
6 Poulet11
7 Misterno
8 Zork77
9 Oldland
10 Khukri
11 Alatoy
12 danitoy
13 jb73
Je vais vous envoyer un mp à tous pour les formalités.
Concernant l'opération caritative associée au raid et parrainée par le club des séries 8 et 10, nous la ferons en partenariat avec une association de Marrakech pour les enfants handicapés. Donc les dons doivent être, vêtements, chaussures, jouets, peluches. Nous les remettrons a l'association la veille du départ du raid, jour du rendez vous a Marrakech. Il faudra ouvrir un nouveau sujet pour organiser la récupération des dons par les participants du raid. D'avance merci a tous pour votre mobilisation. :wink:

jb73

Message par jb73 »

Bonsoir à tout le monde. Je suis supertanker content d'être de l'aventure avec vous. Je doit avouer que j'étais déçut de ne pas venir mai c'est bon :D.
Pour nôtre par nous allons descendre par la route, avez vous prévus de vous retrouver quel que par ?

zork77
SW expert
SW expert

Message par zork77 »

Slt. jb73

pour le moment personnes n'a fixé de rdv, nous sommes tous aux 4 coins de l'hexagone , à voir qui passe par. ou quand et comment :arrow: ben heu en quatre quatre quoi :mrgreen:

poulet11

Message par poulet11 »

Perso, je pense faire la descente par la route, côté Méditerranée, car je crois que les ferrys ne collent pas sur nos dates! :( :(

Mais pour le moment, j'attends toujours la réponse pour mes congés.... demandés depuis 6 semaines, puis par mail à la demande du boss depuis 5 semaines! :roll:
Et relance encore ce matin par mail. :? :? :? :? :evil: Je croise les doigts.

Question à tous les participants, y a t'il des enfants (plutôt ados :roll: ) dans d'autres véhicules? :roll:
A part les grands enfants qui conduisent, bien sûr. :roll: :lol: :lol: :mrgreen:

zork77
SW expert
SW expert

Message par zork77 »

pas chez nous on les laissent a la maison :mrgreen: :mrgreen:
on sort entre jeunes

Gast 40

Message par Gast 40 »

zork77 a écrit :Slt. jb73

pour le moment personnes n'a fixé de rdv, nous sommes tous aux 4 coins de l'hexagone , à voir qui passe par. ou quand et comment :arrow: ben heu en quatre quatre quoi :mrgreen:
bon, j'ai jamais été très fort à l'école,
mais si on pouvait me faire un petit croquis pour voir les 4 coins d'un hexagone :oops: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »