Présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
julienpat

Présentation

Message par julienpat »

Bonjour à tous
Patrick et Françoise nouveaux sur le forum mais membre du club depuis l'année dernière, j'ai participé au rassemblement en 2014 avec mon 80 12S de 91 rouge. Ambiance très sympa, à refaire cette année. Je suis plus orienté raid avec mon 80 que j'ai depuis 10 ans quelques sorties en Afrique que je prépare moi même, j'aime bien la navigation.
Voilà je suis dans la région de Saint Etienne et j'ai maintenant du temps de libre car à la retraite. Alors à bientôt.

khukri

Re: Présentation

Message par khukri »

Bienvenus sur le forum. Profites bien de la retraite :D

maverick27

Message par maverick27 »

ah ben quand même... il t'en a fallut du temps :mrgreen:
bienvenu Patrick et Françoise et au plaisir de te revoir :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut Patrick, donc après le rasso bienvenu sur le forum des dingues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

petitou

Message par petitou »

Bienvenue à vous :)

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Soit le bienvenu ici Patrick :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
HJ61alex

Message par HJ61alex »

Hello, bienvenue!
bizarre que les dingos des 80 rouges ne t'aient pas encore demandé d'aller voter... :mrgreen:
A+

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum. :D :D :D

said33

Message par said33 »

bienvenue a vous sur le forum

peter1974

Message par peter1974 »