Dernier message de la page précédente :
pour les joints c''est bon, j'ai vérifié hier soirCa part de là
- zork77
- SW expert
Re: Ca part de là
pour l'arrière si tu as un bloc, il faut le bloquer pour sortir les demis arbres, après c'est comme avant avec moins de choses a sortir.
courage.
courage.
Ok par contre existe t'il un moyen pour le bloquer sans avoir la batterie car à l'avant je me suis fait avoir 

- zork77
- SW expert
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
par contre petite astuces pour le demontages ou le remontage du ponts laisse les roues dessus plus facile a manipuler et tu garderas des bouts de doigts

sinon super boulot !!
il te restera plus cas le peindre en vert

sinon super boulot !!
il te restera plus cas le peindre en vert

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
un peu des nouvelles du front
Aprés les fêtes et du boulot à la maison, le mécano a bien avancé le remontage du moteur
il me reste des bricoles
du coup pas trop de photos pour vous
à côté de sa j'ai quand même fini le pont avant et même son remontage sur le gros
le montage des ressorts (HHD) avec des sangles à cliquet est un peu limite j'en conviens
pour l'arrière je prendrais des pince spéciales
sinon j'ai changer le ressort du repartiteur de charge et un petit nettoyage du reste aprés changement des rotules, joint d'echappement

Aprés les fêtes et du boulot à la maison, le mécano a bien avancé le remontage du moteur

du coup pas trop de photos pour vous

sinon j'ai changer le ressort du repartiteur de charge et un petit nettoyage du reste aprés changement des rotules, joint d'echappement
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
maintenant le pont arrière
j'ai essayé avec degrippant et marteau ...nib, rien, nada pas bougé d'un poil
j'ai fini par le tronconner à la disqueuse...pour les photos se sera bientôt
il va y avoir du nettoyage et de la peinture
la vis d'un des tirants soudé à la bague du sylen bloc 

Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Super taf que tu fais là!!!
Et pour le tirant grippé, dis toi qu'il vaut mieux que çà t'arrive à la maison, avec tout ton outillage sous la main....
qu'au bord d'une piste avec un outillage de dépannage, et des conditions difficiles (pluie, vent de sable...)

Et pour le tirant grippé, dis toi qu'il vaut mieux que çà t'arrive à la maison, avec tout ton outillage sous la main....

qu'au bord d'une piste avec un outillage de dépannage, et des conditions difficiles (pluie, vent de sable...)

c'est exactement ce que je me suis dit cette aprém même si on a un vent à décorner les cocus 

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Le montage ou démontage des ressorts (même HHD ) se fait à l'avant comme à l'arrière sans comprimer les ressortssteph84 a écrit :le montage des ressorts (HHD) avec des sangles à cliquet est un peu limite j'en convienspour l'arrière je prendrais des pince spéciales

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Exact.
On déconnecte la barre stab et le bas des amortos, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière,
et zou, il n'y a plus qu'à lever la caisse.
Et surtout pas de sangle pour compresser les ressorts!

On déconnecte la barre stab et le bas des amortos, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière,
et zou, il n'y a plus qu'à lever la caisse.

Et surtout pas de sangle pour compresser les ressorts!