ESPRIT HDJ 2015 : édition 2015 annulée
ESPRIT HDJ 2015 : édition 2015 annulée
Chers amis,
Après une édition 2014 très réussie, ,nous rééditions cette année le RDV au Château de Lastours.
La date est avancée dans l'année pour profiter de journée plus longues, et ne pas chevaucher d'autres évènements après l'été (rallye des Pionniers....).
Le château de Lastours est un lieu qui reçoit de plus en plus d'évènements, le programme de l'année est copieux pour l'ami LANDRY.
Nous avons écouté certains participants qui regrettaient ne pas pouvoir faire partager ces bons moments avec des amis non possesseurs de HDJ.
Nouveauté cette année, nous ouvrons les inscriptions aux non possesseurs de HDJ (donc tout véhicule de toute marque) s'il est parrainé par un propriétaire de HDJ.
C'est pour nous l'ESPRIT HDJ!!!! De ce fait nous garderons au moins une majorité de HDJ sur ce rassemblement.
Réservez donc vos dates. De nombreuses surprises sont prévues cette année (il faut se creuser la tête pour en trouver mais les possibilités du domaine sont immenses.....).
Pour vous mettre l'eau à la bouche je vous propose l'article paru des TTMag l'an dernier, écrit par Christian Simon (qui roule évidemment au volant d'un HDJ!!)
A bientôt pour plus d'informations.
Xavier.
LE DOSSIER D'INSCRIPTION 2015 :
Après une édition 2014 très réussie, ,nous rééditions cette année le RDV au Château de Lastours.
La date est avancée dans l'année pour profiter de journée plus longues, et ne pas chevaucher d'autres évènements après l'été (rallye des Pionniers....).
Le château de Lastours est un lieu qui reçoit de plus en plus d'évènements, le programme de l'année est copieux pour l'ami LANDRY.
Nous avons écouté certains participants qui regrettaient ne pas pouvoir faire partager ces bons moments avec des amis non possesseurs de HDJ.
Nouveauté cette année, nous ouvrons les inscriptions aux non possesseurs de HDJ (donc tout véhicule de toute marque) s'il est parrainé par un propriétaire de HDJ.
C'est pour nous l'ESPRIT HDJ!!!! De ce fait nous garderons au moins une majorité de HDJ sur ce rassemblement.
Réservez donc vos dates. De nombreuses surprises sont prévues cette année (il faut se creuser la tête pour en trouver mais les possibilités du domaine sont immenses.....).
Pour vous mettre l'eau à la bouche je vous propose l'article paru des TTMag l'an dernier, écrit par Christian Simon (qui roule évidemment au volant d'un HDJ!!)
A bientôt pour plus d'informations.
Xavier.
LE DOSSIER D'INSCRIPTION 2015 :
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par xab64 le 08 mai 2015, 23:23, modifié 2 fois.
Re: ESPRIT HDJ 2015 : 11-12 et 13 Juillet au Château de LAST
dates réservées d' ores et déjà pour esprit hdj 2015
je ne manquerais pas cette occasion
à bientôt de vous revoir tous
michel
je ne manquerais pas cette occasion
à bientôt de vous revoir tous
michel
J'avais déjà réservé les dates.
Pas d'excuse; c'est à côté de la maison!
Par contre, il faudra que j'aille bosser le lundi! Dommage, çà le faisait bien avec le pont du 14 juillet!

Par contre, il faudra que j'aille bosser le lundi! Dommage, çà le faisait bien avec le pont du 14 juillet!

ah zut!!
pas moyen de négocier ?
bises à toute la famille
michel
pas moyen de négocier ?
bises à toute la famille
michel
Je serai là le samedi et le dimanche,
mais le lundi n'est pas négociable! 

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Hello Xav,
Je vais faire en sorte d'être présent.
@+
@+
Excellentes nouvelles les amis....
Pour Eric, après la soirée du dimanche soir (si tu "t'investis" comme l'an dernier!!!), il vaut mieux éviter de te présenter au boulot le lundi.....
Pour Eric, après la soirée du dimanche soir (si tu "t'investis" comme l'an dernier!!!), il vaut mieux éviter de te présenter au boulot le lundi.....
BJR
vais faire mon penible
le pdf 3 est à l envers heuuuu aie mes cervicales
et au niveau budget ca donne quoi ?
merci pr l initiative
vais faire mon penible
le pdf 3 est à l envers heuuuu aie mes cervicales
et au niveau budget ca donne quoi ?
merci pr l initiative
Voici les inscriptions de l'an dernier pour vous donner une idée :
160€ pilote + véhicule / 60€ par accompagnant pour :
- zone de bivouac avec sanitaires (des efforts sont prévus pour cette année)
- apéro commun - dégustation du 1er soir
- repas du midi le 2ème jour au restaurant du domaine "la Bergerie"
- méchoui du 2ème soir avec concert en plein air
- tous les moniteurs diplômés nécessaires (donc avec leur assurance RC) par rapport au nombre de véhicules
- road-book du 1er jour
- road-book du dernier jour jusqu'à la plage où nous avons dégusté des huîtres
... je dois en oublier....
Pour ceux qui veulent du confort, des chambres d'hôtes peuvent être réservées dans le domaine (à 1km du bivouac)....
160€ pilote + véhicule / 60€ par accompagnant pour :
- zone de bivouac avec sanitaires (des efforts sont prévus pour cette année)
- apéro commun - dégustation du 1er soir
- repas du midi le 2ème jour au restaurant du domaine "la Bergerie"
- méchoui du 2ème soir avec concert en plein air
- tous les moniteurs diplômés nécessaires (donc avec leur assurance RC) par rapport au nombre de véhicules
- road-book du 1er jour
- road-book du dernier jour jusqu'à la plage où nous avons dégusté des huîtres
... je dois en oublier....
Pour ceux qui veulent du confort, des chambres d'hôtes peuvent être réservées dans le domaine (à 1km du bivouac)....
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
en clio jaunejidgi a écrit :Hello Xav,
@+