Dernier message de la page précédente :
Salut Les Loulous,Les pseudo, de toutes façon pas sur qu'il y ai assez de place sur le 80 de Steph pour les camper tous !!!

Bises
@+
Alex
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
A l'époque sur Landmania, comme les vitres arrière du 110 était bouché on avais fait faire en petit lettrage autocollant chaque pseudo, ca avait pris tout l'arrière vu le nombre de contributeurs sur un forum comme Landmania !! Mais la decision finale reste effectivement à Steph !!titou a écrit :Salut Les Loulous,
Les pseudo, de toutes façon pas sur qu'il y ai assez de place sur le 80 de Steph pour les camper tous !!!![]()
![]()
Mais un peu d'accord avec MAX quand même, ça peut être délire !!!! Mais je pense que c'est à Steph d'en décider !!!
Bises
@+
Alex
Pas la peine de faire un placard de la taille de Max, un carré type 500x500 avec les pseudos ecrits simplement au marqueur dans des petites cases fictives. Si Steph manque de place, il découpe entre les noms et les colle là ou il a de la place...MAXIHDJ a écrit :A l'époque sur Landmania, comme les vitres arrière du 110 était bouché on avais fait faire en petit lettrage autocollant chaque pseudo, ca avait pris tout l'arrière vu le nombre de contributeurs sur un forum comme Landmania !! Mais la decision finale reste effectivement à Steph !!titou a écrit :Salut Les Loulous,
Les pseudo, de toutes façon pas sur qu'il y ai assez de place sur le 80 de Steph pour les camper tous !!!![]()
![]()
Mais un peu d'accord avec MAX quand même, ça peut être délire !!!! Mais je pense que c'est à Steph d'en décider !!!
Bises
@+
Alex
Pfouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fout les miquettes ton smiley là, Oula !!!!!!!80liv a écrit :T'es d'accord avec Max ou avec moi ???[ image externe ]
Houlaaaaaa, si Oliv se fâche comme son smilie, ca va faire mal.80liv a écrit :T'es d'accord avec Max ou avec moi ???[ image externe ]
Et ben y en a, kan même.......................... UN mois de vacances.80liv a écrit :Pour le boulot, ne bossant pas en fevrier