tente de toit Trekking CAPRI

Aménagements pour LC80.
Stéph81

tente de toit Trekking CAPRI

Message par Stéph81 »

Bonsoir à tous,
Nous envisageons de changer notre tente souple eezi-awn ( le top en souple) par une rigide ou à montage et démontage aussi simple. Mon dos n'en peux plus de la souple :(
Nous avons vu la Capri de chez trekking qui à l'air sympas, mais Est-ce que quelqu'un a un retour sur ce modèle?
Nous souhaitons pouvoir y dormir à 3 donc c'est 140cm de large au mini, surtout que l'actuelle fait 160.
Trekking vas sortir 2 modèles à télécommande, donc là cela serait sans effort :P :P :P
http://trekking.fr/tente-de-toit-4x4/berber-premium.php

Merci à tous pour les infos à venir :D

OLDLAND

Re: tente de toit Trekking CAPRI

Message par OLDLAND »

tiens connaissait pas cette solucec
apres fo pas perdre la telecommande sinon ben t as pas l air fin !

toy4X4

Message par toy4X4 »

Hello je n'ai pas d'info mais si tu vend ta tente de toi j'en cherche une. Hésite pas
Xav

khukri

Message par khukri »

Faut quand même vérifier que le système soit facilement débrayable parcequ'en cas de panne (et sans annuler la garantie ...), ça me ferait mal de dormir par terre à côté d'une aussi belle tente :mrgreen:

Stéph81

Message par Stéph81 »

Pas de soucis dés qu'on ce sera décidé, je te fait signe pour ma tente. Pour les trekking j'ai vu quelques infos qui n'en disent pas que du bien :( , donc je cherche et j'aimerai bien allé chez eux voir le matos :)

francky44

Message par francky44 »

La prise au vent me parait importante en cas de tempete :? , tu as raison d'aller voir cette tente avant de te décider .

YODA974 France
SW amateur
SW amateur

Message par YODA974 »

Stéph81 a écrit :Pas de soucis dés qu'on ce sera décidé, je te fait signe pour ma tente. Pour les trekking j'ai vu quelques infos qui n'en disent pas que du bien :( , donc je cherche et j'aimerai bien allé chez eux voir le matos :)
j ai eu cette tente :ghee: : avant de choisir :roll: , va faire un tour sur mon blog :ange: , http://www.hdj80trip.com/acte-3/-balkans-tour-2013, pour sa courte vie.... :snif: et http://www.hdj80trip.com/hdj-80-r%C3%A9 ... re-de-toit pour sa seconde vie :mrgreen:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Moi je retiens surtout la reparation a 48 euros de la durite de DA en concession toyota :lol: dommage que ca soit si loin on le mettrait dans les bonnes adresses :super:
Et pour la transfo de la tente bravo! Ca merite un post dedié :super:
Excellent blog ;-)

YODA974 France
SW amateur
SW amateur

Message par YODA974 »

:merci:

soulkeeper1234

Message par soulkeeper1234 »

dommage que ca soit si loin on le mettrait dans les bonnes adresses