probleme de pedale de frein

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
navara

probleme de pedale de frein

Message par navara »

Bonjour , posseseur d'un hdj 80 12 s sans ABS ,aprés avoir changé ( pieces neuves) les 2 etriers avant , les 2 etriers arriere , machoires de frein arrieres , cable de frein a main , repartiteur de charge , maitre cylindre de frein , plaquettes arrieres et plaquettes avant , flexibles de freins , lorsque je freine ( moteur eteint sans l'assistance du mastervack ) , ma pedale reste dure et constante. J' ai des disques DBA et des plaquettes GREEN.Lorsque j'essaie la meme chose moteur tournant ( controle du mastervack, depression fonctionne) , ma pedale s'enfonce lentement et mon voyant de frein s'allume. 4mecanos ont essayes a tour de rôle de purger mon circuit. Pour eux tout est correcte au niveau purge ( loocked DOT 4 neuf ).Nous pensons que cela peux venir du reglage de repartiteur arriere ....Pouvez vous svp me donner sois un schema precis du reglage ( j'ai des infos soit de: 90mm soit de :114mm de reglage d'axe a axe au niveau de la biellette reprise sur le pont AR ) , sois des infos qui pouraient m'aider . J' en suis a un sacré montant , et cela ne fonctionne toujours pas . Merci pour votre future aide .

said33

Re: probleme de pedale de frein

Message par said33 »

salut navara
bienvenue sur le forum
ici tu es dans la section presentation (apres t etre presenté toi et ton 80)
pose ta question ici https://my80isfantastic.com/viewforum.php?
sinon tu as une fonction recherche
a+

navara

Re: probleme de pedale de frein

Message par navara »

Bonjour said33 , je n'arrive pas a deplacer ma question dans viewforum.php .
Peux tu m'aider stp? Merci par avance.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »