direction qui durci

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

kaloux

direction qui durci

Message par kaloux »

Ce matin en sortant d'un chemin de pierre(étant en courte) et en me remetant en normal .La direction était dur et ne pouvait plus tourner le volant coté gauche comme s'y il y avait plus de direction assisté .Sachant que le boitier et neuf de 3 ans vennant de chez toyota et que la pompe a était changer aussi(echange standard euro parts) Pouvait vous me donner un conseil
Merci

big109

Re: direction qui durci

Message par big109 »

tu n'a pas cassé un joint homo ???

kaloux

Message par kaloux »

je ne pense pas car sa me le fait quand courte mais je regarde dés demain merci quand même

horsroute

Message par horsroute »

est ce que tu avais mis le blocage avant ?

big109

Message par big109 »

justement en courte, tu enclenche automatiquement le central !!

donne toute les infos, ce que tu a fais et comment :P

horsroute

Message par horsroute »

je sais bien que le central s'enclenche, mais la direction qui bloque, ca ressemble plutot au blocage avant enclenché...

kaloux

Message par kaloux »

pour le bloc av oui et es que le doit serait mal revenu?

horsroute

Message par horsroute »

le blocage avant bloque le pont, y a pas de coté droit ou gauche, mais il se peut que le blocage soit resté enclenché (meme si le voyant n'est plus éclairé).
Avec le bloc avant enclenché, il est tres difficile de tourner les roues, et TRES PEU RECOMMANDE de rouler.

Ca ressemble assez à un blocage coincé.

kaloux

Message par kaloux »

je pense que c'est ça la fourchette je le démonterai dans la semaine et vous tiend au courant merci de ton conseil

horsroute

Message par horsroute »

tu dis que ta pompe de DA est neuve,
MAIS , je sais qu'il y a eu des problemes avec des billes, et que si ca arrive, on peut tourner dans un sens mais difficilement dans l'autre...

je crois que c'est arrivé à un membre du forum, mais j'arrive pas à retrouver le post.

bon courage.

Répondre

Revenir à « Série 80 »