Générateur HHO

Un lieu d'expression pour tous.
fredich

Re: Générateur HHO

Message par fredich »

Dernier message de la page précédente :

snedoup a écrit :
fredich a écrit :Le premier,c'est celui que j'ai; j'en suis très satisfait! Gain de conso d'environ 2l (ça varie suivant les conditions) avec une conso de 9 ampères

économie réalisée 2l soit 3€ au 100km
le kit coute 700€, amortissement au bout de 23333 kms.
a moins de faire beaucoup de kilomètres/an avec son HDJ, je ne pense pas que soit financièrement intéressant.
Printemps, été puisque c'est à ce moment de l'année ou nous roulons généralement le plus avec nos engins, autant mettre de l'huile de friture et ajouter une pompe de gavage
Perso, j'ai englobé le prix du kit dans "la prepa" de mon 100!
De plus travaillant dans le domaine de la viticulture (donc beaucoup de tracteurs et beaucoup de gasoil) ; j'ai eu la chance que la personne qui m'a vendu le kit m'ai fait une remise exceptionnelle, afin que je puisse essayer le kit pour un prix intéressant.
Je ne compte donc pas en amortissement; mais lorsque je passe à la pompe en meme temps que mon pote qui roule en KDJ 120 (en condition raid) et que je mets la meme chose que lui en gasoil à 5 litres près sur le meme trajet!!!!! Ben moi chui content de rouler avec mon 100 :mrgreen:
Bref il y aura toujours des septiques; ce qui est normal ; je l'étais aussi.
Mais si comme la majorité des gens tu gardes ton engin des années ; ben c'est que du bonus.
J'attends donc le résultat des nouveaux adeptes afin de pouvoir comparer.

TAFFIOL

Message par TAFFIOL »

bonsoir a tous juste pour dire que la consommation n est pas importante pour ton 100 , en condition raid bien-sur mais je t affirme que je possède un kz73 sans aucune prepa moteur et bien je consomme autant que mon 80 ba toujours dans le sable en mettant gaz donc après a voir et d autres ami on le même que moi et ces pareils pour eux alors tout est possible , ceci dit ton kit doit t apportée un confort de conduite j en suis sure :D

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Salut à tous,

je viens d'avoir les ets Le Mans Racing Parts. Mr super sympa, il a un 80, un 100, son frère a un 80 et sa femme un P38. tous équipés.
sur les 80, il réalise 2 à 2.5 ls d'économie au 100 kms. sur le 100, un peu plus.

j'envoie le chèque dès Lundi et je devrais être livré fin de semaine.

actuellement, il fait le kit K11 à 690 € ttc, et il offre l'ampéremètre avec bouton de réglage (65€). Par contre, il m'a déconseillé le réservoir de 3 lts, le rendement est moins bon qu'avec le 1.5 ls.

consommation, environ 1000 kms avec 1 litre d'eau.

je vous ferais un retour sur le montage, et ensuite sur les gains ?? de consommation.

A +

cuninmicha

Message par cuninmicha »

Bien venu au club montage!
Si certains sont inter pour aider ou voir dans les ardennes......
Autrement on se fait un tuto montage et partage pour les conseils en ligne, avec bcp de modestie pour ma part car plus prets du novice sue de fredrich!!!!!!! :lol:

El Tochota

Message par El Tochota »

Ce qui est cool avec ces kits c'est que ça permet de bidouiller encore un peu plus la pompe = 2 litres de gagnés, hop, je compense avec 2 litres de plus dans le cornet et hop j'envoie du encore plus gros , ouaiiiiis :twisted:

Voyez le blème ? :lol:

cuninmicha

Message par cuninmicha »

AYE
il est monté, je recupère cet aprés midi mon hdj avec le kit :D :D :D
Je l'ai fait monter par mon garagiste car une seul main en ce moment :!:
Si ma cremaillere n'est pas completement morte( un E.S. pour bientôt :!: ) je vais pouvoir faire les premeirs comparatifs.

A+

elephantoy

Message par elephantoy »

vue sur la toile .............
https://www.facebook.com/hors.limit

Aller - retour en Belgique dimanche...

Véhicule toyota hzj 78 préparé par HORS LIMIT - BV, BT, moteur, embrayage neuf, pot, lames neuves, amortisseurs neufs... prêt pour la Mongolie

Tests réalisés pour HKM energie du kit HHO gaz de brown (Hydrogène et Oxygéne) injectés par l'admission d'air dans le moteur...

Sans turbo avec une remorque chargée à 1,5 tonne le véhicule ne descendait pas en dessous de 100 km/h en restant en cinquième sans jamais rétrograder et forcer sur l'accélérateur...

Cerise sur le gâteau jamais une seule fumée noire, la hantise en général dans les montées avant l'installation du kit... Enfin ce 4X4 de 14 ans avec un moteur 6cyl diesel devient plus écolo que la plus part des voitures car aucun dispositif nécessaire pour retenir le gaz carbonique et les particules puisque pratiquement tout est détruit dans la chambre de combustion...

.

Hors Limit Autre test A/R à troyes depuis PAris réglé à 7 ampères et 110/120 km/h à vide une conso de 13,8 L aux 100 kms

Hier, à 07:49 · J’aime..

Hors Limit Pareil pas de perte de puissance dans les montées, plus besoin de rétrograder en 4eme et surtout plus aucune fumée noire en sortie de pot...

Hier, à 07:50 · J’aime..

Christian Berthé intéressant mais je pense qu'il faut rouler beaucoup pour amortir cet installation on en parle la mais la plupart des intervenants n'y connaissent rien et se contentent de critiquer http://www.forum4x4.org/threads/125986- ... 3%A9nergie

Le kit HHO HKM-énergie
www.forum4x4.org

J'ai découvert ce système qui fait penser au système Pantone. Hors ce système se...Afficher la suite.

Hier, à 08:59 · J’aime..

Écrire un commentaire...
.

.

elephantoy

Message par elephantoy »

zutttttttttttttttttttttt il en manque !! ca devrait vous intérréssés !!
a+
did

El Tochota

Message par El Tochota »

Le HHO + le Fuel Saver(ioniseur) et hop, plus une seule fumée et 50% d'économie de carburant... (Ce super economiseur de carburant modifie-t-il les taux des gaz d'échappement?
Oui : grâce à une combustion plus propre du carburant, les taux des gaz toxiques et polluants sont réduits jusqu'à 50 % )

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Bonjour
Il existe encore HKM energie????

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
YODA974 France
SW amateur
SW amateur

Message par YODA974 »

patapouf a écrit :Bonjour
Il existe encore HKM energie????
SAV = zéro, trois appels en 2 ans...pour mon kit HS après 10000 Kms ( bouchon reservoir Hs puis plus d'ampérage) : Que du blabla qui n'a jamais abouti à rien...
Depuis : Injoignable sur son tél...et disparu des moteurs de recherche internet... :faché: :rougefaché: :twisted: :erk:
Le principe du kit marche mais evite ce marchand là....

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »