Dernier message de la page précédente :
J'ai depuis quelques années un Panasonic CF34. Bin je l'avais monté sur une tablette devant le copilote, mais ensuite plus jamais utilisé telquel, puisqu'il est assez encombrant avec ses 14 pouces. Tout au plus le soir au bivouac pour revoir la piste respectivement pour stocker les photos.Pourquoi pas utiliser deux systèmes indépendants. Un système jeux/DVD avec écrans sur les appuis tête pour les gosses - il y a même maintenant des autoradio qui ont la possibilité de tout cela, et un système pour la navigation embarquée. Depuis quelques semaines je suis aussi à la recherche de nouveau matériel et effectivement l'Itronic me parait pas mal. Son écran tactile (tablet-pc) en 8 pouces et des miettes (qui fait une diagonale de bien 20 cm)me parait quand-même assez grand pour l'utiliser sur le tableau avant. Bluetooth 2 et d'autres gimmicks sont de rigeur sur ces bibis.
Autour de 500 Euro on en trouve qui sont à la hauteur. A cela s'ajoute le prix pour le système DVD/écrans déportés, mais je dirais pour 200 ça devient déjà réalisable.
Un Panasonic (à la hauteur) est au même prix, d'accord.