SRA et l'entraide au milieu de nulle part

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Re: SRA et l'entraide au milieu de nulle part

Message par Amat38 »

Dernier message de la page précédente :

Organisation ou pas, c'est lamentable.

Sur une piste, c'est la solidarité qui s'applique, que la personne fasse partie du groupe ou pas.

Ton message a au moins le mérite d'attirer l'attention sur cette organisation.

fourtas

Message par fourtas »

Merci pour vos premières réactions.

Je n'ai même pas encore pris le temps d'aller sur le site de SRA mais vos retour sont affligeants quant à la réalité sur le terrain.
Heureusement que je pars toujours en autonomie et que l'on s'est débrouillé seul, avec le secours moral de Rachid que je recommande encore de l'auberge du désert au NE du lac Iriki.

Lu au moins nous annonçait " Maintenant que vous êtes chez moi, vous n'êtes plus vraiment en panne. On ne vous laissera pas comme ça.

Bon, à une bière ou jus d'orange frais à tous ceux qui s'arrêteront un de ces jours voir si tout vas bien à bord d'un BO 80 blanc arrêté au bord d'une piste ;o)

Marc d'Antibes

khukri

Message par khukri »

maverick27 a écrit :à leur décharge... c'est une organisation... et tout ce qu'ils proposent sur leur site est bien évidement pour les gens qui s'inscrivent chez eux et pas pour le raideurs lambda qu'ils croisent en panne sur le bord des pistes... :nono:
Ah oui... Et si tu as un problème qui n'est pas prévu dans les termes du contrat ? Tu meurs sur le bord de la piste ?

maverick27

Message par maverick27 »

attention p'tit frère, je ne les soutiens pas... loin de là... :nono:
juste rappeler que 99% des orgas réagiront de la même façon... t'es pas du groupe :nonon: ... tu te démerdes :evil:
et j'pense pas que si t'es du groupe payant et que tu as un problème qui n'est pas prévu dans les termes du contrat, qui'ils te laissent sur le bord de la piste... çà leur fairait mauvaise pub...
quoique là... même quand t'es pas du groupe payant, çà leur fait aussi mauvaise pub...
sont vraiment trop cons :mdr3:

didier11

Message par didier11 »

Qu'est devenu l'esprit raider......
C'est déplorable

marequaix

Message par marequaix »

Heureusement nous ne voyageons tous ici qu'avec le 1% des orga qui se preoccupe de toutes ses brebis (meme les galleuses :))..qu'elles soient du groupe ou pas.... vous imaginez si ce n'etait pas le cas ? ...et bin on s' rait tous perdus aux 4 coins du maroc ...a regarder les raiders passer en attendant qu'i en ait 1 qui s' arrete !!
Biz mon Pascal :)

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

maverick27 a écrit : et j'pense pas que si t'es du groupe payant et que tu as un problème qui n'est pas prévu dans les termes du contrat, qui'ils te laissent sur le bord de la piste... çà leur fairait mauvaise pub...
Si si , y'en a qui le font aussi :roll: :roll: :rougefaché:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
El Tochota

Message par El Tochota »

Planté comme un con avec mon Def130 sur une des dernière dunette de chegaga ( excès de confiance) seul avec mon fiston qui devait avoir une douzaine d'années à l'époque. gros sable archi mou, plein cagna, en bordure du lac, un petit coup de sangle aurait fait l'affaire... J'ai dû faire des signes à une 30taine de 4x4, des locaux, des indiv, et une orga en "rallye"...Un peu de ralentissements mais jamais personne n'a fait le kilomètre pour venir voir si grâve ou pas et donner un petit coup de main !!! Du coup dodo sur place tout de travers pour reprendre la pelle à la fraiche le lendemain matin. Le maroc c'est le club med, y compris pour les 4x4teux qui se croient au milieu du sahara...mais n'en respectent pas une seule règle !grrrrrrrr

El Tochota

Message par El Tochota »

pan59 a écrit :
maverick27 a écrit : et j'pense pas que si t'es du groupe payant et que tu as un problème qui n'est pas prévu dans les termes du contrat, qui'ils te laissent sur le bord de la piste... çà leur fairait mauvaise pub...
Si si , y'en a qui le font aussi :roll: :roll: :rougefaché:
Dont la fameuse année, le fameux mois, le fameux jour de l'arrêt des autorisations grand sud en tunisie......

OLDLAND

Message par OLDLAND »

El Tochota a écrit :Planté comme un con avec mon Def130 sur une des dernière dunette de chegaga ( excès de confiance) seul avec mon fiston qui devait avoir une douzaine d'années à l'époque. gros sable archi mou, plein cagna, en bordure du lac, un petit coup de sangle aurait fait l'affaire... J'ai dû faire des signes à une 30taine de 4x4, des locaux, des indiv, et une orga en "rallye"...Un peu de ralentissements mais jamais personne n'a fait le kilomètre pour venir voir si grâve ou pas et donner un petit coup de main !!! Du coup dodo sur place tout de travers pour reprendre la pelle à la fraiche le lendemain matin. Le maroc c'est le club med, y compris pour les 4x4teux qui se croient au milieu du sahara...mais n'en respectent pas une seule règle !grrrrrrrr
MARCO
je comprend mieux pourquoi ta nuit passée avec les savoyards ds l erg pres de la passe de mahrach apres avoir dejanté
t avais envie de revivre ces sensations :evil:
petit cachotier va :mdr1:

El Tochota

Message par El Tochota »

Bon, c'est vrai que ça ne me déplait pas des fois ( genre à choisir entre l'auberge et les étoiles c'est tout vu.... quoique le "vieux" savoyard n'avait pas arrété de râler... ). J'ai réitérer en tunisie entre erreched et kg, avec une fusée flinguée et mes potes qui m'ont "abandonné" 24h dans les dunes pour aller à la recherche de LA pièce à Douz . Et bien là, le plus marrant c'est que 3 ou 4 mecs m'ont forcément vu de pas trop loin, seul, roue démontée, le 80 sur cric...pas un n'est venu me demander quoi que ce soit !!!! club med je te dis mais m'en fous, j'y vais plus :langue: :langue:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »