Dernier message de la page précédente :
les derniers 100, après 2004, turbo à géométrie variable si je ne me trompe pas.futur adepte
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 6537
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 842 times
- Been thanked : 657 times
Re: futur adepte

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Re: futur adepte
celui ci est deja tous pret, en suspat j'ai 2 niveau en fonction de la charge (ressort et barre torsions)
tous les renfort dont on parle plus haut sont en place, sauf la panhard réglable qui n'est pas utile dans mon cas, car je ne roule jamais a vide avec le HHD, je repasse en HD au quotidien
pense aussi a la mecanique surtout injo vers 250Mkms
http://www.leboncoin.fr/voitures/807546936.htm?ca=21_s
a ta disposition pour plus d'info
tous les renfort dont on parle plus haut sont en place, sauf la panhard réglable qui n'est pas utile dans mon cas, car je ne roule jamais a vide avec le HHD, je repasse en HD au quotidien
pense aussi a la mecanique surtout injo vers 250Mkms
http://www.leboncoin.fr/voitures/807546936.htm?ca=21_s
a ta disposition pour plus d'info
Re: futur adepte
ZAPOYDE a écrit :................
Quel est le cout de la transformation des suspensions d'un 100 ressort kit rehausse pour avoir un truc dans cet esprit ???
..............
compte au moins 2000€
Re: futur adepte
J'ai vu çà c'est un 12 s mais pitain qu'il est beau !!! Vous en pensez quoi pour le prix ? C'est peut être un inscrit ici !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/814827339.htm?ca=13_s
Parce que 25 000 roro tout de même !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/814827339.htm?ca=13_s
Parce que 25 000 roro tout de même !!!

Re: futur adepte
Comme dit :
comment un véhicule de 24 ans peut n'avoir que 150 000 km ?
pourquoi un 12 soupapes aurait une calandre de 24s ?
et pourquoi tout cela neuf à 150 000 km sur un Land Cruiser ? je n'ai encore rien changé à part les consommables à 340 000 km...
comment un véhicule de 24 ans peut n'avoir que 150 000 km ?
pourquoi un 12 soupapes aurait une calandre de 24s ?
et pourquoi tout cela neuf à 150 000 km sur un Land Cruiser ? je n'ai encore rien changé à part les consommables à 340 000 km...