Compresseur de clim bouillant

Moteur pour LC80.
inverter31
SW débutant
SW débutant

Re: Compresseur de clim bouillant

Message par inverter31 »

Dernier message de la page précédente :

Salut a tous,
Pompon , en 1 il fait savoir si ton compresseur comprime ( normalement avec manos frigoriste)
2/ si pas manos et pour diagnostique défaire une tuyauterie HP sortie compresseur et aspiration ,le compresseur doit comprimer sinon HS
Remise en état par , changer filtre déshydrateur ( bonbonne verticale derrière pare-choc sur 24v)
Tirer au vide circuit et charger en Fréon
Un bon frigoriste doit pouvoir te dépanner!
Je suis sur Toulouse absent ce mois de juillet aussi non avec plaisir

chrisal
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

Message par chrisal »

Salut,
Pas un soucis de gaz sinon l'embrayage ne collerait pas. Je pense plus au vue des sympômes que ton compresseur grippe ! Si tu as l'embrayage neuf, un compresseur sur Ebay US coûte 150$, une charge et c'est reparti !
Bises
@+
Chris

brunal38

Message par brunal38 »

J'ai eu ces jours un peu le même souci , le compresseur colle , voyant de clim au tableau allumé , régime moteur élevé , tuyau HP bouillant mais pas d'air froid , je pensais à la cartouche déshydratante donc je l'ai commandée et avant de la faire changer j'ai rajouté un peu de gaz puisqu' au mano j'avais un peu de marge avant le maxi et là bingo tout fonctionne à merveille :)

capitaine

Message par capitaine »

slt incroyable ça m ai arrivé la semaine derniere pas trop de froid odeur suspect j ouvre mon capot et le compresseur fumer bon du coup pas eu trop de temps car je part demain en tunisie commander un compresseur neuf et j ai changer a bouteille déshydratante j ai mis 180ml d huile et j ai charger 850 grammes de gaz et la sa marche( pour l instant car j ai toujours etait emmer..avec la clim depuis que j ai le 80)

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 652 times

Message par clost »

Capitaine, tu nous donneras un peu des nlles de Tunisie ? Merci.

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
capitaine

Message par capitaine »

Bonjour à tous voilà une semaine que je suis en Tunisie et tous se passe très bien , avant de partir jécouter BFMTV et itélé et on avait l'impression que ct la guerre civile et je peut vous garantir que c loin de tous ce que raconte les médias en France seule différence avec l'année dernière est qu'il y a bcp plus de policier et un peut plus la présence de l'armer . Concernent mon compresseur de clim arriver en Tunisie elle faisait de moins en moins de froid je suis aller chez un spécialité de climatisation à côté du bardo et la il ma dit que j'avais un bouchon dans le système de climatisation et pour 150 dinart (70€) le gars ma tous démonter les tuyaux , le condenseur à l'intérieur il y avait un mélange grisâtre dans tout le système de climatisation du à la rupture de mon ancien compresseur qui a générer de la limaille et qui avec l'huile et le gaz a fait se mélange visqueux et grisâtre bref 3 h après de nettoyage et de recharge de clim cela fonctionne très bien depuis 5 jours température sortie aérateur 6 degrés

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 652 times

Message par clost »

Merci de ce rapport. Continue à nous donner tes impressions au fur et à mesure de ton voyage.

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
capitaine

Message par capitaine »

Slt a tous bon voilà la suite de mon voyage actuellement je loge à bizerte DS une villa louer pour plus de 3 semaines 800dinars(380euros) et la ont a réserver pour lundi 4 jours a l hôtel Sahara beach hôtel à monastir ont a pas oublier nos Gillet par balles lol je plaisante je vous tiendrez au courant de l ambiance pour l instant rien de spécial à signaler tous se passe très bien bon il faut dire qu ils vaut mieu pas être barbus lol car ils sont très contrôler et pour vous dire des barbus des femme voiler intégralement j en ai vu très très peus pour tous dire j en vois plus a Marseille qu a bizerte lol

Répondre

Revenir à « Série 80 »