Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un embrayage de clim (celui qui se monte sur le nez du compresseur) ?
J'ai parcouru Internet et tous les fournisseurs de pièces, mais je ne trouve que des compresseurs complets (et chers, évidemment !)
Merci et @+
Embrayage de clim HS
Re: Embrayage de clim HS
j'ai mit quelques mois à trouver le mien... pas dans les casses ou alors ça vaut un bras + un oeil... comme chez toy...
mais par un poto du forum qui avait démonté le sien et qui à bien voulu me le céder...
j'ai apris que l'embrayage de clim se démontait et qu'avec un coup de ponçage on pouvait le relancer...

mais par un poto du forum qui avait démonté le sien et qui à bien voulu me le céder...
j'ai apris que l'embrayage de clim se démontait et qu'avec un coup de ponçage on pouvait le relancer...

- patapouf
- SW expert
Il existe des modèles compAtibles sur les carina
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Bonjour, as tu un peux plus d info sur le ponçage ???maverick27 a écrit :j'ai mit quelques mois à trouver le mien... pas dans les casses ou alors ça vaut un bras + un oeil... comme chez toy...![]()
Quel sont les modèles compatible sur les carina ???
Merci beaucoup