Dernier message de la page précédente :
D'habitude je suis con comme la lune , mais là, j'ai vu un reportage sur Arté hier soir.

C'est mon métier, je bosse dans la métallurgie.
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
D'habitude je suis con comme la lune , mais là, j'ai vu un reportage sur Arté hier soir.Merci Seb pour la photo,SebM a écrit :Ce qui est arrivé au 80 roumain:
photo
Sauf que c'était invisible car juste en sortie du boîtier de direction et que la fissure devait être bien fine et en plus dans le plan!ilbertfr a écrit :salut
vue les traces de rouilles il aurait pu le voir plus tôt mais merci de ce rappel
bises lili
Non l'écrou n'est pas le même.SebM a écrit : qui pourrait confirmer que sur un boitier de 80 on peut passer de 31mm en 33mm de diamètre avec les 2 pièces Shaft 44111-60060 (33mm ?) – PitMan 45411-60360 ?
(l'écrou semble être le même).
Séb M
Puisque les carcasses 44107-60080 sont les même, ainsi que le jeux de joints 04445-60050, je pense que les 2 axes sont compatibles.clost a écrit : Je ne sais pas si on peut changer l'axe seul dans l'ancien boitier. Je crains que la fonderie soit differente (sortie axe)