chauffe moteur

Moteur pour LC80.
toy4X4

Re: chauffe moteur

Message par toy4X4 »

Dernier message de la page précédente :

oui, c'est ce que je vais faire une révision pompe
car j'ai changé les injecteurs il y a 3000KM et depuis il ratatouille au ralentit mais avant pour jeudi je fait un petit contrôle du jeux de soupapes.
je vous informe de la suite.
xav

capitaine

Message par capitaine »

et c est arriver du jour au lendemain ou après une réparation?

toy4X4

Message par toy4X4 »

nonon c'était déjà arrivé quand je fait de l'autoroute et pourtant j'arsouille pas, 110km max.

capitaine

Message par capitaine »

ou visco ou ailette radiateur encrassé pas 36000 solution

toy4X4

Message par toy4X4 »

ouai je vais regarder cela et mon autre problème de moteur qui tourne sur 3 pattes.
merci pour l'info

fred77
SW débutant
SW débutant

Message par fred77 »

Salut, je relance un peu le sujet, j'ai eu le même probleme ce week-end, véhicule chargé, chauffe dans les montées d'autoroutes ou sur les faux plats, il ne l'avais jamais fait, mon aiguille de chauffe n'a jamais dépassé la moitié.
Je ne dépasse jamais les 110.
Je trouve aussi qu'il a perdu en puissance mais ce n'est que mon avis, moins de patates qu'avant.

Toy 4x4 : as-tu trouvé la cause ?

merci

toy4X4

Message par toy4X4 »

Non j'ai pas trouvé la cause, mais en octobre je déculasse car il a roulé longtemps avec un pompe réglé trop riche et je penses que les soupapes son encrassés. je je tiens informé.
xav

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

pensez regarder du coté du turbo......
ça m'est arrivé, chauffe dans les montées d'autoroute...j'ai eu peur pour la cuk
lasse, et apès changement du turbo, plus de pb

toy4X4

Message par toy4X4 »

hello tous le monde.
Enfin une réponse a mon problème. Apres plusieurs veriffes ( radia, visco, calorstat,.....) en revenant d'Espagne j'avais plus trop de gouache donc j'ai fini par passer le 80 au band de puissance et la verdict. la pompe, la pompe mon bon M'sieur. soulagé de quelques €€€€... :mdr1: et € après une révision de celle ci. Un moteur qui tourne a la perfection, comme si j'avais retrouvé des chevaux, ceux qui faisaient gréve sont revenu. bref j'ai trouvé 2 bonnes adresses en RP pour le band de puissance et réglage de pompe. et surtout plus de chauffe moteur c'est le pied.
a plus xav et merci des conseilles. :mrgreen:

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 652 times

Message par clost »

Cool, et n'hesites pas à mettre les noms des pros dont tu as été satisfait. :)

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
toy4X4

Message par toy4X4 »

ok
alors pour le band de puissance DMC a lagny (attention l'établissement ne paye pas de mine, mais on a bien affaire a un pro. suffi de discuter un peut cours rallye si l'on connait du monde dans le milieux c'est une référence.) et a voir sur le lien NED.
http://www.lemondepourpassager.fr/moteu ... e-partie1/

bonne journée

Répondre

Revenir à « Série 80 »