Merci les gars pour tous vos conseils précieux

...
Voici le mail que m'as envoyer la proprio !!
.......................................................................................................................................................
Bonjour
Le hdj est en état correct et c est un 12 soupapes
Au niveau moteur,j ai fait refaire le vilbrequin(passé a la cote au dessus avec ces coussinet de palier et de bielle neuf)j ai mis une bielle neuve,les 5 autres on été vérifier et pesé,les 6 pistons complet neuf,la pompe a huile vérifié avec les cotes,bloc moteur déglassé,culasse surfacé avec usinage des sieges de soupape et rodage de soupape ainsi que les joint de queue de soupape,distri neuve,pompe a eau neuve,calorstat neuf,injecteur changé,echappement inox latéral,turbo,boite a vitesse,embrayage,volant moteur,pont av et ar révisé aucune fuite....apres la caisse comme le chassis ne présente aucune corrosion,y a un kit iroman +8 avec 4 (roue modular black et pneus cooper stt neuf)pare brise neuf avec bondeau,et la clim viens d etre rechargé et marche tres bien....la peinture meriterais un voil,mais pour ca je ferais un geste correct sur le tarif.....
en tout cas mon hdj est saint dans tout les sens du therme
y a cas deja regardé pour faire faire ce genre de réfection moteur voir combien ca coute,(et apres entre les roues complete,le kit rehausse,l echappement...ca fait deja 3500) et pour le moteur j ai plus de 3000 euros de facture de pieces
Cordialement.
.......................................................................................................................................................
Bon, vous répondriez quoi a ce mail vous ???

Merci les gars !!