Dernier message de la page précédente :

Il faut prendre son temps... et trouver la perle rare.
Bonne chasse ! C'est presque la meilleure partie de l'aventure !!
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
Lapsus révélateur, il fallait lire "...mais Il faudra aller essayer un HDJ 100"J'ai pas encore vendu mon véhicule actuel... mais Il faudra aller essayer un HDJ 80
Ce forum et ce site est FANTASTIC !!! j'ai trouvé la photo qui va bien et toutes les explications .... MerciDonc pour le distinguer il faut voir une boite de transfert avec un visco qui posséde une protubérance à l'arrière : oups pas facile pour moi mais je vais chercher des photos sur le site ou Internet !
Idem j'ai trouvé les explicationsJe n'ai pas encore d'avis Pour ou Contre le Visco coupleur ... je vois pas les avantages ou inconvénients
Merci pour l'info du volant je garde l'idée dans ma liste. Mais pour l'embrayage je ne vais pas retenir (je veux une boite auto)Oui tu peux adapter le volant et l'embrayage du 24s (ou refaire le volant du 12s pour accueillir l'embrayage du 24s)
A je n'avais pas l'info MERCI ClostA compter de mi 93 / 94 les paliers de bielle supportent mieux les km
Je cherche une info sur le diamètre. et j'ai lu que des plaquettes de HDJ 100 vont à merveille !!!les disques de frein sont plus grands