Dernier message de la page précédente :
laisses le v'nir avec le Range....ça feras un truc pour allumer le barbec !
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
laisses le v'nir avec le Range....ça feras un truc pour allumer le barbec !3mm d'épaisseur, c'est trop juste, surtout si tu dois monter dessuseddy a écrit :je l'ai fais avec de la tole alu strié de 3mm d'epaisseur
maverick27 a écrit :3mm d'épaisseur, c'est trop juste, surtout si tu dois monter dessus![]()
4/5,25 à 4/5,75 c'est l'idéal, 4 étant l'épaisseur de la tole alu et 5,25 ou 5,75 l'épaisseur totale soit 1,25 à 1,75 l'épaisseur des stries
yantoy 80 a écrit :bravo eddy rapide et efficacepas comme ton carrossier
![]()
,pour ma part j'ai fais une ouverture en deux parties !!
ben oui c'est de la tole pleine il faut faire les decoupes Je l'ai fait il y a longtemps sur mon 8à et c'est sur que le gain de place n'est pas negligeablePierrre a écrit :Inspiré par la remontée de ce vieux sujet, je vais voir sur le mien et surprise ! C'est en tôle pleine. Impossible de faire pareil…![]()
[ image externe ]
(mais on doit pouvoir monter à 12 dessus !)
Regarde sur le site de la quicaillerie Foussier, verrou pour menuiserie bois à bascule (source Maverick).vauban59 a écrit :bonjour à tous, je relance le sujet. Quelqu'un pourrait me donner des infos sur les verrous utiliser pour maintenir la tôle fermer du hayon bas, ceux qu'il y a sur la photo de Maveric par exemple?.
Ils ressemble à un système de maintien de porte fenêtre en position fermé.