échappement lateral économique

Moteur pour LC80.
Répondre
Nitram

échappement lateral économique

Message par Nitram »

Nouveau au forum j'ai déjà bien profité des bons conseils sur le forum. Pour rendre un service à la communauté voila ce que j'ai trouvé:
Embêté par un pot d'échappement vraiment bricolé mais faite de morceau de la ligne d'origine sur mon HZJ 80 j'ai commencé à faire des recherches.
Je suis tombé en France sur une enseigne qui s'appelle http://www.bps-racing.com Ils vendent toute sorte d'accessoires pour voitures sportives voir compétition.
Parmi eux une sélection vaste de silencieux, coudes , raccords, réducteurs etc...Alors j'ai décidé de remplacer mon pot primaire rouillé par un neuf origine Toyota (235€) puis le reste chez bps. = réducteur de 57 en 63,5mm, silencieux de 755mm puis un coude de 90°, le tout livré chez moi 130€ (à Ibiza, Espagne via leur interlocuteur espagnol). Le réducteur de 63,5 se montait à la perfection sur le bout coupé après le pot de détente d'origine, petit cordon de soudure Mig puis le reste monté avec des silent-blocs Toyota et une petite patte soudé au châssis..c'est tout: belle sonorité sans réveiller le voisinage puis un jolie pot lateral
à moindre frais. Voila c'est tout. Pas de photos toute suite car j'ai trop de choses sur ma liste avant la première boucle au Maroc avec le 80..à suivre..
bon bricolage et à bientôt,
Martin

Répondre

Revenir à « Série 80 »