Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Je n'ai pas donné de nouvelles pour une bonne raison, c'est que mon 80 n'a pas bougé depuis juillet....
Nous avions constaté avec Karim (capitaine) en août, que la turbine était HS, un jeu énorme, il faut donc que je le redémonte et que je le rapporte là où on me l'avait remplacé. (échange standard car l'ancien avait trop de jeu). Mais le boulot a fait que je n'ai pas eu ni le temps ni le courage de m'atteler à son démontage. Je m'y mets bientôt et je vous tiens informés.
Ce que je trouve bizarre, c'est que l'ailette est dans le même état que dans l'ancien turbo après moins de 300 km de roulage... S'agit-il d'un coup de malchance suite à un souci lié au nouveau turbo, ou bien est-ce mon 80 qui à un problème qui se répercute sur le turbo. Ce n'est pas le refroidissement d'huile, vu les 4/5litres qu'il a brulé en 250 km; si la lubrification ne fonctionnait pas correctement, il ne brulerait pas d'huile.
Il reste le circuit d'eau: Mais quand j'ai démonté le turbo, le liquide de refroidissement s'échappait bien des Durits...
Avoue que je n'ai plus trop le moral, et je me demande m^me si je ne vais pas me séparer de mon 80 en l'état; ma femme n'ayant plus envie de partir, j'ai compensé par la moto notament avec un beau circuit au Maroc, en BMW GSA en mai dernier, et des ballades sur les pistes provençales et alpines.
A suivre donc.