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slt, essaie sur la tulipe avant de le monter pour voir si il serre légèrement, si ce n'est pas le cas , c'est pas le bon spi.
sur ta tulipe, il y certainement une trace de frottement du joint, n'est elle pas trop importante?
bonjour a propos de joint spy j ai démonté mes garniture ar pour les changer et du coté droit c était très gras je voudrais savoir si il y a un spy pour l arbre comme dans le pont av
attention, ce que l'on voit sur tes 2 dernières photo est le joint spi intérieur (90310-35001), n'oublie pas qu'il y aussi le joint spi extérieur (90311-62002) sur l'ensemble tournant qu'il te faudra changer.
bonjour
je viens de m'apercevoir que j'ai aussi une fuite qui coule a l'interieur du tambour. Ce serait donc le joint spi intérieur ?? est ce facile a faire pour un bon (bricoleur ) et quelles sont les pièces a commander Merci de votre aide
C'est plutôt facile si tu sais un peu bricolé, j'avais changé les deux joints spi sur celui de mon père, kit de refection commandé chez euro4x4 pour ma part. mais attention il y a deux types de ponts.
Pour le démontage, celui dans la fusée est très facile, le mieux c'est quand même avec un extracteur avec prise intérieur
Pour l'autre il est dans le moyeu, il faut donc sortir le moyeu et pareille, avec un extracteur à prise intérieur ça va niquel. Pour la repose j'ai pris je ne suis plus quoi pour le rentrer en douceur en tapotant.
à pars l'extracteur et l'outil pour serrer l'écrou de roulement je n'ai pas utilisé d'outil spécifique