salut les louloux;
voila je vous montre mon camion après sa préparation primaire c'est a dire
poncé et encore poncé jusqu'as arriver a l'apprêt d'origine je vous dis pas le travaille que cela représente pour les mains pas evident tout ca c'est une vrais galère.
la sur ce petit reportage on as fait une couche d'appret teinté avec du bleu 8H6
pour couvrir en faite et économisé la peinture lors de la couche finale sur cette première photos on voie la partie qui me donne des cauchemars l'aile arrière gauche et la partie supérieure de la porte AR G la on révise encore et encore
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
la c'est le coté droit franchement il est parfait superbe pas un imperfection la seance de ponçage avec du papier de 400 de l'apprêt toujours a la main c'est assez rugueux ce truc
[ image externe ]
[ image externe ]
les portes arriere pas tres malade ca vas je m'en sort bien
[ image externe ]
j'ai profité aussi pour reprendre l'intérieure y'avais quelques point de rouilles
et ben puisque je suis dans le hamam autand transpiré lol
alors ponçage du plancher arrière ainsi que les parties ou passe le faisceaux,
couche d'anti rouille pour l'aviation y parait que c le meilleure puis une couche de goudron demain on ponce et couche de peinture
ça prend l'eau dans ses endroit la je ne sais pas pourquoi mais bon fallait bien reprendre tout ça
[ image externe ]
[ image externe ]
la c'est karim le tôlier qui règle l'alignement des portes et il prépare la pose de l'aile avant G et le capot le tout en neuf

aile + capot
380 euros
[ image externe ]
[ image externe ]
voila c fait l'aile est posé et c parfait
[ image externe ]
[ image externe ]
3 kilos de peinture 8H6 de chez spies hecker + 2 tubes de durcisseur et 2 bouteille de diluant
[ image externe ]
la c le capot neuve peinture finale de l'intérieure
[ image externe ]
j'espere que tout vous intéresse