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merci stéphRESTAURATION D UN FJ80L-GCKRS
Re: RESTAURATION D UN FJ80L-GCKRS
merci les gars ;
pour l'instant le travail est a l'arret ; mais on reprend la semaine prochaine
pour l'instant le travail est a l'arret ; mais on reprend la semaine prochaine
Re: RESTAURATION D UN FJ80L-GCKRS
bonjour a Tous
Alors le travail reprend , nous n'avons pas beaucoup avancer ;
les planchers arrières et du milieu sont terminer
le soucis est que en dessous c'est vraiment pas beau ; donc j'ai décider d'enlever la caisse pour avoir toutes liberté de faire un travail correct ,
j'ai enlever la boite de vitesse ; les raccordements du liquide de freins et d'embrayage , le frein a main , le câble de compteur , et quelques truc qui relier la caisse au châssis , si j'ai oublier un truc dite le moi
mon soucis aujourd'hui est que les supports ou silentbloc qui maintiennent la caisse au châssis sont aux nombres de 6
ma question est si le nombres est juste ?
sur l'éclater que je vous joint sur ce topic sont aux nombres de 8 si on ne compte pas ceux de l'avant bien sur qui maintienne l'armature avant
donc je suis en déficit de 2 silent bloc ; j'ai entourer le silent bloc manquant des deux coter
sur le miens ils sont aux nombres de 6 et pas de 8 et j'ai bien vue en dessous ; je ne comprend pas ; avez vous une idée sur ce mystère ?
merci
[ image externe ]
Alors le travail reprend , nous n'avons pas beaucoup avancer ;
les planchers arrières et du milieu sont terminer
le soucis est que en dessous c'est vraiment pas beau ; donc j'ai décider d'enlever la caisse pour avoir toutes liberté de faire un travail correct ,
j'ai enlever la boite de vitesse ; les raccordements du liquide de freins et d'embrayage , le frein a main , le câble de compteur , et quelques truc qui relier la caisse au châssis , si j'ai oublier un truc dite le moi
mon soucis aujourd'hui est que les supports ou silentbloc qui maintiennent la caisse au châssis sont aux nombres de 6
ma question est si le nombres est juste ?
sur l'éclater que je vous joint sur ce topic sont aux nombres de 8 si on ne compte pas ceux de l'avant bien sur qui maintienne l'armature avant
donc je suis en déficit de 2 silent bloc ; j'ai entourer le silent bloc manquant des deux coter
sur le miens ils sont aux nombres de 6 et pas de 8 et j'ai bien vue en dessous ; je ne comprend pas ; avez vous une idée sur ce mystère ?
merci
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Re: RESTAURATION D UN FJ80L-GCKRS
petit déterrage de post , tu as du avancer dans tes travaux.
c'est même 10 silent-blocks qui relie la caisse au chassis, sans compter les avants !!
je pense qu'il t'en manque ou alors les hzj 80 ne sont pas avec le même chassis que les hdj !
c'est même 10 silent-blocks qui relie la caisse au chassis, sans compter les avants !!
je pense qu'il t'en manque ou alors les hzj 80 ne sont pas avec le même chassis que les hdj !
Re: RESTAURATION D UN FJ80L-GCKRS
coucou a tous
bon , j'ai bien avancer niveau , le châssis est nickel , les planchers sont fait , les portes aussi , les portes arrières aussi , je vous joint des photos demain pour avoir une vue d'ensemble des travaux effectuer ; la je stress ; je remet la caisse sur le chassis bientot , mais la j'ai besoin de votre aide ,
je n'est pas repéré les silent bloc du chassis , et je ne me souviens plus de l'emplacement de chaque cylin bloc ,
quelqu'un saurait me le dire
merci
bon , j'ai bien avancer niveau , le châssis est nickel , les planchers sont fait , les portes aussi , les portes arrières aussi , je vous joint des photos demain pour avoir une vue d'ensemble des travaux effectuer ; la je stress ; je remet la caisse sur le chassis bientot , mais la j'ai besoin de votre aide ,
je n'est pas repéré les silent bloc du chassis , et je ne me souviens plus de l'emplacement de chaque cylin bloc ,
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clost
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Re: RESTAURATION D UN FJ80L-GCKRS
http://partsfan.com/toyota/eu/ff8291e54 ... 9d/3/5251/
Il faudra créer un compte, gratuit, pour afficher les shemas.
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HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
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Re: RESTAURATION D UN FJ80L-GCKRS
salut
au pire tu présentes ta caisse sur le chassis et tu verras bien que tu n'auras pas trop le choix
te suffiras de faire levier pour insérer ton cylimbloc
bises lili
au pire tu présentes ta caisse sur le chassis et tu verras bien que tu n'auras pas trop le choix

bises lili
Re: RESTAURATION D UN FJ80L-GCKRS
coucou Bonjour
oui ca as bien avancer , les pièces neuf sont prête , calandre , feux avant , armature avant , et jupe avant , partchoc avant , le gros est en peinture sous couche
le pot latéral est monté , en gros il reste la peinture a finir et le remontage ; j'ai eu un soucis de joint spie du volant moteur de mauvaise qualité j'ai du redescendre le moteur une galère , j'ai changer le kit d'embrayage ; assemblé la boite , remis la coque en place , câble d'embrayage , câble d'accelerateur ,
ça avance ; ça avance ; il manque acheter deux ailes avant en neuf et voila .
oui ca as bien avancer , les pièces neuf sont prête , calandre , feux avant , armature avant , et jupe avant , partchoc avant , le gros est en peinture sous couche
le pot latéral est monté , en gros il reste la peinture a finir et le remontage ; j'ai eu un soucis de joint spie du volant moteur de mauvaise qualité j'ai du redescendre le moteur une galère , j'ai changer le kit d'embrayage ; assemblé la boite , remis la coque en place , câble d'embrayage , câble d'accelerateur ,
ça avance ; ça avance ; il manque acheter deux ailes avant en neuf et voila .