Dernier message de la page précédente :
Bonsoir , non je n'ai pas réglé mon problème mais j'ai l'impression qu'il se règle seul ! Je m'explique il me le fait de moins en moins , mais après de multiple discution je pense que c'est mon calculateur qui deconne car si je met L sur le levier la vitesse s'enclenche très bien du coup si j'ai besoin de bien être en première je met cette position et après je passe sur D.Problème boite auto
Modérateur : Panou
Re: Problème boite auto
Je vais essayer de faire des tests avec un autre boîtier lors dû future balade avec d'autre toy !
Re: Problème boite auto
bonsoir , interessant , car le mien a l'air de refonctionner (pourvu que ça dure !) , j'ai mis le fameux cable a 1mm , et l huile au bon niveau ( ni trop ni pas assez ) ...a suivreJerome86 a écrit :Bonsoir , non je n'ai pas réglé mon problème mais j'ai l'impression qu'il se règle seul ! Je m'explique il me le fait de moins en moins , mais après de multiple discution je pense que c'est mon calculateur qui deconne car si je met L sur le levier la vitesse s'enclenche très bien du coup si j'ai besoin de bien être en première je met cette position et après je passe sur D.
par contre , peux tu me dire ou se trouve ce "calculateur " ?
a bientot