Hello
Donc voilà le gros !
[ image externe ]
intérieur gris ( crado ), toit ouvrant, clim et 8 places bref du classique !
FZJ 80 de Savoie
Re: FZJ 80 de Savoie
les premières petites bricoles : déboucher les évacuations du toit ouvrant, petite révision des frein avec passage à des durites aviations, lessivage des cuirs ( galère ) et il en reste à faire !
Re: FZJ 80 de Savoie
Alors oui le cahier des charges : installer ma tente de toit ( facile ), prévoir le logement du frigo 45 mais surtout le porte roue de secours extérieur because le réservoir de GPL prend la place 

Re: FZJ 80 de Savoie
Donc le début de la reprise est mécanique : poulie damper partiellement cassée suite à la casse d'une petite clavette qui bloque ( ou positionne ) la poulie sur le vilebrequin. Le problème trouver la pièce ! Chez euro4x4 2 mois de délais et chez Toy comme d'hab c'est en or massif ...
Reste les states ( merci l'essence ) ou l'Australie ! A suivre donc ...
Reste les states ( merci l'essence ) ou l'Australie ! A suivre donc ...
Re: FZJ 80 de Savoie
Ah oui j'oubliais le problème principal : trop bon à conduire ce FZJ !! Silencieux, confortable, un peu mou ( et encore ) bref le pied ! 
