Dernier message de la page précédente :
voilà, j'en suis à la poulie damper n°1... et là..... piouf pas encore tout compris.Faut un outil spécial apparemment qui permet de bloquer la poulie N°1 pour dévisser le boulon de 32 ?
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
voilà, j'en suis à la poulie damper n°1... et là..... piouf pas encore tout compris.La poulie Damper , il y a une vis de 32 mm. Il faut la dévisser...possible avec une bonne rallonge...et comme ton moteur est bloqué ça va être plus simple. Ensuite la poulie est montée sur clavette et emmanchement cylindrique doc ça doit venir au pire avec un extracteur même bricolé a partir d'un U en ferraille et 3 vis.leoncey a écrit :voilà, j'en suis à la poulie damper n°1... et là..... piouf pas encore tout compris.
Le reste , mis à part la poulie de PI , pas besoin d'extracteur.leoncey a écrit :Faut un outil spécial apparemment, une idée ou je peux l avoir sur le net, et pendant que j'y suis l extracteur pour sortie les poulies d entraînements et pignons ?
Au pire , tu te mets en 5eme , une barre qui appuie sur la pedale de frein , ça bloquera ton moteur en rotation....mais bon comme il est déjà bloqué ....leoncey a écrit :Faut un outil spécial apparemment qui permet de bloquer la poulie N°1 pour dévisser le boulon de 32 ?
Pas sur le HZJ....il est d'un seul bloc.Pat25 a écrit :Sur un pignon de la cascade, il faut faire gaffe, le central (celui qui est fixé par 2 boulons) il faut le bloquer avec des boulon de 6, il est en tension pour que la cascade soit silencieuse, si tu le détends grosse galère pour le retendre.