j'ai refait tous mes pivots (roulements, cardans, joints, etc..etc... il y a 3 mois et 2000 kms (profité pour changer les disques). petite balade en Espagne, nickel.
il y a 3 semaines, sur une petite route, grosse fumée à l'avant droit, et le 80 part à droite brutalement.
vérif...roue av folle!
camion plateau, garage local...verdict: roulement de roue cassé! gros dégâts: fusée, cardans, main meneuse, disque, etc...etc...
pas d'autre choix que le laisser (avec tous les bagages, canoé et autres..) dans ce beau garage Peugeot, à Salernes. grand gge, personnel nombreux et sympas.
passe 2 semaines, les pièces arrivent, vous me remontez tout ça, ce sera prêt quand?.....on est débordé...bref, habituel.
vendredi j'appelle...pas de réponse...
lundi...idem....
je commence à m'inquiéter et j'apprends que...le garage a fermé ! huissier, gendarmes, tout le monde dehors et scellés!
aujourd'hui j'ai rendez vous à 15h à Salernes pour sortir mon 80 de là (sauf qu'il est sur 3 roues!!! bonjour l'angoisse

et voilà, je vais acheter du sel pour le jeter par dessus mon épaule! à noter que je ne suis pas superstitieux, vu que...ça porte malheur

et bravo l'assistance et l'assurance....tout le monde s'en f....

allez, bonnes balades!
ps: au passage le seul qui a super bien réagi est €4x4parts (pub gratuite). je lui ai expliqué mon pb, que cela venait surement d'un roulement défectueux, et ....il m'ont fourni toutes les pièces pour 250€, port inclus. chapeau, c'est assez rare pour le faire remarquer. merci à eux.