PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Pièces mécaniques
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leurs pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
4xCusco

Re: PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Message par 4xCusco »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour Didier
Le neiman etc. est réservé.
Intérieur gris foncé, mais les garnitures de portes sont parties, et j'attends confirmation pour la moquette. Que te faut il?
Cdlt


morocan
SW expert
SW expert
Messages : 840
Inscription : 16 oct. 2011, 13:35
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Re: PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Message par morocan »

bonjour
je vient de me faire fracturer les portes du toy et essayer de forcer le neiman . Mon 80 est de dec 93 donc je serait intéressé par le kit serrure et eventuellement neiman ainsi que la gache gauche du hayon bas
Merci


HDJ 80 vert de fin 1993
4xCusco

Re: PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Message par 4xCusco »

Bonjour
Désolé pour ta mésaventure... et moi qui croyais que les 80 ne se volaient plus, trop vieux
En tout cas, le mien est/était de 1996. Mais surtout les serrures et neiman sont réservées.
C'est quoi le gache du hayon?
Cdlt


Ramel
SW expert
SW expert
Messages : 1098
Inscription : 04 juin 2017, 22:12
Has thanked : 37 times
Been thanked : 24 times

Re: PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Message par Ramel »

Bonjour
si tu as encore la voiture, te reste-t-il STP une barre qui se fixe sur le plancher arrière pour venir clipper le siège arrière droit (côté passager) + les 2 vis qui la boulonnent à la caisse STP ?
Je parle bien du siège arrière, pas du strapontin dans le coffre.

Si tu as aussi en rab 2 vis qui servent à visser le siège arrière sur la caisse (la tête est en 14mm, je pense que c'est du pas fin mais je ne connais pas le diamètre du corps de la vis), ça m'intéresse aussi.

Bonne journée
Lucas


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Message par pan59 »

Ramel a écrit : Si tu as aussi en rab 2 vis qui servent à visser le siège arrière sur la caisse (la tête est en 14mm, je pense que c'est du pas fin mais je ne connais pas le diamètre du corps de la vis),
10 au pas de 125 ;)


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Ramel
SW expert
SW expert
Messages : 1098
Inscription : 04 juin 2017, 22:12
Has thanked : 37 times
Been thanked : 24 times

Re: PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Message par Ramel »

Merci !
Comm ça si je trouve la barre sans les vis je pourrai les commander séparément


4xCusco

Re: PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Message par 4xCusco »

Ramel a écrit :Bonjour
si tu as encore la voiture, te reste-t-il STP une barre qui se fixe sur le plancher arrière pour venir clipper le siège arrière droit (côté passager) + les 2 vis qui la boulonnent à la caisse STP ?
Je parle bien du siège arrière, pas du strapontin dans le coffre.

Si tu as aussi en rab 2 vis qui servent à visser le siège arrière sur la caisse (la tête est en 14mm, je pense que c'est du pas fin mais je ne connais pas le diamètre du corps de la vis), ça m'intéresse aussi.

Bonne journée
Lucas
Bonjour Lucas,
En principe j'ai. Je vais regarder cette semaine. Ceci-dit, si j'ai bien compris ce que tu cherches, la fixation serait la même que ce soit pour la banquette arrière ou le strapontin. Si tu veux bien m'écrire au [email protected], je pourrai plus facilement t'envoyer une photo.
Cordialement,
Barnaby


Ramel
SW expert
SW expert
Messages : 1098
Inscription : 04 juin 2017, 22:12
Has thanked : 37 times
Been thanked : 24 times

Re: PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Message par Ramel »

Merci/ Mail envoyé à l'instant. Et d'ailleurs les têtes ne sont pas en 14 mais en 17 pour les fils de sièges...


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Message par pan59 »

Je ne vois pas bien de quelle barre tu veux parler !!! ??? Logiquement les sièges arrières sont fixé directement sur la caisse , il y a 4 trous filetés par sièges sur le lesquels se vissent les équerres articulées des sièges


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Ramel
SW expert
SW expert
Messages : 1098
Inscription : 04 juin 2017, 22:12
Has thanked : 37 times
Been thanked : 24 times

Re: PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Message par Ramel »

Sur le coté du siège tu as 2 manettes
  • Une qui permet de rabattre le dossier vers l'avant
  • Une qui permet de déclipper le siège de ma fameuse barre pour le basculer verticalement
C'est cette seconde barre qu'il me faut.
Hope it is clear !


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Message par pan59 »

Ok , je vois ;)


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Répondre

Revenir à « Vente pièces »