Dernier message de la page précédente :
il y a quoi dedans ? j'ai enlevé la durite pour nettoyer il n y a rienReniflard d'huile !
-
- SW débutant
Re: Reniflard d'huile !
des vapeurs d'huiles chaudes du moteurslimcherif a écrit :il y a quoi dedans ? j'ai enlevé la durite pour nettoyer il n y a rien

-
- SW débutant
je me souviens avoir lu quelques parts qu'il y avait un clapet anti retour ou quelque chose de ce genre. mais bon à priori il n ' y a rien.
-
- SW débutant
Par contre si vous mettez une boite , ne pas oublier de mettre une mise à l'air libre .
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

-
- SW débutant
-
- SW expert
- Has thanked : 44 times
- Been thanked : 34 times
Certains font cracher le reniflard dans une boite, pour éviter de polluer l'admission. Si tu fais ça, il faut cracher dans une canette type red bull (forme allongée) et mettre une mise à l'air. Et faut penser à boucher le trou de l'admission (où crache le reniflard normalement), mettre la canette à un endroit où elle est accessible pour pouvoir la vider de temps en temps.
-
- SW débutant