Dernier message de la page précédente :
CA sent le contre rasso !!

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
CA sent le contre rasso !!Oulala ! J'ai joué à l'apprenti sorcier !! C'est 4xCusco qui a posté ce commentaire ici https://my80isfantastic.com/news/index.php?id_news=2804x4no85 a écrit :
Qui y va en famille? La question se pose en relation à ma fille de 5 ans, car ma femme bosse (c’est une drôle d’idée qu’elle a eue cette année…) Comme je compte faire la foire samedi, et la ballade dimanche (autres inscrits?), plus l'aller-retour de Sisteron, ça pourrait faire un peu trop de bagnole pour la petite.
Par contre, si elle trouve des petits copains pour jouer à chat perché pendant l'apéro du bivouac, torturer le chien, sauter dans des flaques de boue... plus un tour à la balançoire samedi après-midi et une trempette à la rivière dimanche... le tour sera joué!
Excellent! et pour le phare et la bavette?Goby a écrit :On peut faire affaire pour le cric et manivelle là bas du coup ?IMAGINE 4X4 a écrit :J'y serai bien sur.
Au plaisir de se rencontrer là bas
A bientot
C'est une bonne idée. PErso je préfère la vhf... mais c'est illégal et nos amis gendarmes seront nombreux.amatlich a écrit :Comment et où se retrouve t-on samedi ? Il y a un fléchage, un point GPS ?
On peut aussi se prévoir un canal CB (si nous sommes tous équipés)?
.