Avis main d'oeuvre suspensions

Trains roulants pour HDJ80.
Répondre
brunal38

Avis main d'oeuvre suspensions

Message par brunal38 »

Hello , je pense changer mes suspats , peut être dans un premier temps uniquement les amortisseurs pour voir une différence car il craint l'aquaplaning !

Sinon les ressorts avec les amortisseurs , par contre je n'ai aucune idée du temps facturé par un pro , avez vous une idée ? :(

Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Re: Avis main d'oeuvre suspensions

Message par Amat38 »

C'est assez rapide, s'il n'y a pas de vis bloquée (en particulier celles du bas à l'arrière des amortisseurs).
Mais c'est vraiment une intervention pas très difficile à faire, juste avec des crics.

Nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, si tu te lances dans le changement, je veux bien te proposer un coup de main.

brunal38

Re: Avis main d'oeuvre suspensions

Message par brunal38 »

Grand merci ;) trés sympa , je dois prendre RV chez RSC pour un entretien à savoir vidange et tous les filtres et niveaux qui doivent avoir au moins 4000kms ::d Je suis plus qu'une buse en mécanique . J'ai aussi une fuite au boitier de direction :gene2: donc ça va cuire un peu .

Je n'ai jamais été déçu chez eux et des tarifs sympas même avec du matos HT ailleurs donc je suis fidèle .

Merci de m'avoir renseigné sur la MO et de me proposer ton aide , à bientôt de se croiser ;)

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »