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sur une BA5 tu feras l'économie d'un boitier. je trouve qu'il est trés vif d'origine (du moins le mien, et encore il a tjrs l'egr et les 36 pots d'origine)HDJ 100 BA 5
Modérateur : Panou
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Re: HDJ 100 BA 5
Et je pense qu'il faut faire aussi attention à l'évolution du contrôle technique à partir de mai 2018 pour certaines modifications comme la suppression de l'EGR.
Re: HDJ 100 BA 5
je ne pense pas que l'egr off soit visible. il ne rentre pas dans l'obd. donc si bien fait...... 

Re: HDJ 100 BA 5
jamais sûr, mais pratiquement
d'ailleurs si qq est équipé d'un petit boitier OBD2, peut être peut il le confirmer en analysant.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

d'ailleurs si qq est équipé d'un petit boitier OBD2, peut être peut il le confirmer en analysant.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Re: HDJ 100 BA 5
loic33 a écrit :Aucune préparation de prévue, je reste sur la route avec une famille qui s'agrandit et un bateau à sortir de l'eau à l'occasion.
J'ai eu 2 100, pré 2004,
Fiable mais lourd de comportement et la conso est présente jamais en dessous dd 12/14l au 200km.
Mais le 100 me manque pour partir en WE, quelques balades en montagnes sur chemins, affronter la neige,
tt charger dans le vaste coffre, enfin le plaisir de rouler au son du 6 Cylindres dans un véhicule de légende, ultra confort et sécurisant.
Le programme, trouver un camion entretenu, avec un prix raisonnable.
Vidanges/ crépines BA/ Et autres points critiques Et voir pour un boîtier électronique afin de lui donner plus de vie tout en diminuant la conso.
Je roulerai moins de 10MKm/ an, ce qui ne me ferait pas perdre bcp si je devais m'en séparer dans quelques années.
Les possesseurs de post 2004, me disent que c'est le jour et la nuit versus pré 2004.
Je me dis donc que ça vaut sans doute le coup de lâcher 5/6 K€ de plus au départ pr de meilleurs performances et la rareté dans quelques années.
Voilà mon dilemme...
vu ce que tu dis, prends un BVA5 sans hésiter, une bonne vidange de boite auto et zou,
dilemme réglé

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Re: HDJ 100 BA 5
Même conclusion pour moi................prend un bva5.
Pour les modifs et le CT, ce sera toujours une relation humaine qui règlera le problème, j'en ai discuté avec mon CT au cour d'un CT d'un utilitaire, il m'a dit qu'il y avait pas de soucis pour mon gros, plus d'EGR, plus de cata, gros pneus, réhausse.

Pour les modifs et le CT, ce sera toujours une relation humaine qui règlera le problème, j'en ai discuté avec mon CT au cour d'un CT d'un utilitaire, il m'a dit qu'il y avait pas de soucis pour mon gros, plus d'EGR, plus de cata, gros pneus, réhausse.

Hdj 100 bva5 2006 .....
Re: HDJ 100 BA 5
oui, si le gars est pas trop c..
il va comprendre que tant ,que le véhicule est sain et ne présente pas de danger, il vaut mieux.....garder un client et se faire de la pub
il va comprendre que tant ,que le véhicule est sain et ne présente pas de danger, il vaut mieux.....garder un client et se faire de la pub
Re: HDJ 100 BA 5
Ok pour le BA5,
Vidange/ crépine de boîte (qui semble pouvoir être nettoyée, vous confirmez????).
Sinon que pensez vous des boîtiers électroniques autre qu'Adonis?
Cela vaut il l'investissement?
En plus de l'EGR off, Et d'un Échappement libéré type "Julien" réalisation?
J'y pense...
Si d'ailleurs vous en connaissez un à la vente,
Merci pour vos retours.
Vidange/ crépine de boîte (qui semble pouvoir être nettoyée, vous confirmez????).
Sinon que pensez vous des boîtiers électroniques autre qu'Adonis?
Cela vaut il l'investissement?
En plus de l'EGR off, Et d'un Échappement libéré type "Julien" réalisation?
J'y pense...
Si d'ailleurs vous en connaissez un à la vente,
Merci pour vos retours.