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Salut,2r-offroad a écrit :ben juste pour changer je dois avoir une infiltration dans l'aile ar,j'ai une ceinture ar qui etait gelee l'autre jour![]()
raide comme la justice![]()
je l'ai fait, ça marche !mathfra a écrit :Salut,2r-offroad a écrit :ben juste pour changer je dois avoir une infiltration dans l'aile ar,j'ai une ceinture ar qui etait gelee l'autre jour![]()
raide comme la justice![]()
il y a ce post qui en parle, sur la 2ème page vers la fin, c'est la baguette des vitres arrière. Avec du silicone, tu résous le problème.
Bon courage.
salutbouchman a écrit :je continue (arreter moi si le post est trop lourd !)
j'ai regardé mon toit ouvrant , j'ai glissé dans les trou environ 1m20 de fil de fer avant de buter, et j'ai retiré un petit peu de merde, pour finir un bon coup de souflette dans les trou (au risque de tasser un peu je verrais demain en mettant de l'eau dedans)
les trous d'évac
salut jigijidgi a écrit :C'est pas clair lili. La souflette doit être positionné au niveau du toit, ou vers les évacuations en bas de la caisse?
ok les gars je regarde ca car c'est moyen la80liv a écrit :je l'ai fait, ça marche !mathfra a écrit :Salut,2r-offroad a écrit :ben juste pour changer je dois avoir une infiltration dans l'aile ar,j'ai une ceinture ar qui etait gelee l'autre jour![]()
raide comme la justice![]()
il y a ce post qui en parle, sur la 2ème page vers la fin, c'est la baguette des vitres arrière. Avec du silicone, tu résous le problème.
Bon courage.