Recherche pièce intérieur rétroviseur svp je trouve pas..
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui recherchent des pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre recherche hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable recherche.
Merci d'être clair dans vos demandes (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute recherche dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. La recherche supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de demande non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui recherchent des pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre recherche hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable recherche.
Merci d'être clair dans vos demandes (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute recherche dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. La recherche supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de demande non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Recherche pièce intérieur rétroviseur svp je trouve pas..
Salut à tous.
J'ai cassé une pièce à l'intérieur de mon rétroviseur.
C'est le petit cylindre qui permet la rotation et le réglage de la glace intérieur.
Évidemment non Toyota ne le détail pas.
Si quelqu'un aurait un vieux rétro à dépouiller pour me vendre cette petite pièce ça serait super sympa..
Merci d'avance les copains
J'ai cassé une pièce à l'intérieur de mon rétroviseur.
C'est le petit cylindre qui permet la rotation et le réglage de la glace intérieur.
Évidemment non Toyota ne le détail pas.
Si quelqu'un aurait un vieux rétro à dépouiller pour me vendre cette petite pièce ça serait super sympa..
Merci d'avance les copains
Re: Recherche pièce intérieur rétroviseur svp je trouve pas.
salut
tu peux essayer de la recoller
certains y sont bien arrivés
bises lili
tu peux essayer de la recoller

bises lili
A je suis pas le seul à qui ç est arrivé !
Je l et recoller mais j ai perdu un bout...
Grrr
Je l et recoller mais j ai perdu un bout...
Grrr
arffff
et sinon c'est bien le côté conducteur que tu cherches ??
ah non c'est le côté passager ??

et sinon c'est bien le côté conducteur que tu cherches ??
ah non c'est le côté passager ??

En parlant de ça, j'ai ma glace droite qui bouge un peu...
Je n'ose pas tirer dessus pour voir comment c'est fait, je pense à une partie cassée ou déboitée...
Comment retirez vous la glace du rétro svp?
Je n'ose pas tirer dessus pour voir comment c'est fait, je pense à une partie cassée ou déboitée...
Comment retirez vous la glace du rétro svp?
La vis du dessous te fera pas faire grand chose..
J avais le.même problème que toi..
Et j ai tout cassé !!
Donc pour rien cassé tu doit obligatoirement démonté ta glace.
Pour cela chauffe la bien et décolle la délicatement sans la cassé..
Tu arrivera sur un support avec 4 trou pur démonté ton mécanisme.. ( démontage de la coque avec une vis sur le côté dans tu rabat le rétro)
Tu constatera que les pâte du moteur son cassé.
Moi j ai percé le support et le côté du moteur pour passé un riselant pour fixé le moteur.
Après remontage de la coque et pour finir tu recollé la glace..
Attention au petit bitognio en plastique.. Tu comprendra quand tu démonteras Toyota ne les détail pas..
Soit super patien!!
J avais le.même problème que toi..
Et j ai tout cassé !!
Donc pour rien cassé tu doit obligatoirement démonté ta glace.
Pour cela chauffe la bien et décolle la délicatement sans la cassé..
Tu arrivera sur un support avec 4 trou pur démonté ton mécanisme.. ( démontage de la coque avec une vis sur le côté dans tu rabat le rétro)
Tu constatera que les pâte du moteur son cassé.
Moi j ai percé le support et le côté du moteur pour passé un riselant pour fixé le moteur.
Après remontage de la coque et pour finir tu recollé la glace..
Attention au petit bitognio en plastique.. Tu comprendra quand tu démonteras Toyota ne les détail pas..
Soit super patien!!
Ahhh c est ce qui me faisait peur, une glace collée...
Chauffe ça s en va tranquille..
Tranquille j ai dit!!!
Molooooooo
Tranquille j ai dit!!!
Molooooooo