Dernier message de la page précédente :
Merci pour vos reponses,@ronega ton toy est magnifique merci quand meme
@hexo merci pour tes efforts
On dirait que ce fil n'est pas sur toutes les versions
@pat25 -oh oui ca démarre au 10eme
- ras au tableau de bord
- il me semble aussi que c'est une masse mais je voulais confirmation
J'ai la petoche grave en ce moment avec les voitures: ma v50 rend l'ame pour un probleme d'injection (p.......n de hdi de m.......e) BRAVO les moteur francais, du coup 15 minutes me sont nécessaires pour partir le matin, en attendant que le demareur ou la batterie claque, ou les deux. Et bah non contre toutes attentes c'est le reste qui claque en chaine: rotule, la jauge deconne, la vitre conducteur, la centralisation, la moquette du plafon vie sa vie. Je la pose chez volvo qui me dit bah on ne sait pas pour le demarage, voyez avec un dieselist ! Arghhhhhhh.
Puisqu'il en est ainsi me dis-je encore! Remplaçons cette bouse, Achetons une autre voiture! (Non !je vous vois venir, pas une autre toy) j'achète donc une voiture fiable! bah oui une mercedes ! me voici donc le très heureux proprio d'une superbe e290, je roule 3 semaines et ....... la boite pète sur l'autoroute ! Nikel !
Me voici en arret de travail depuis le mois d'aout à cause d'une chute a velo, avec, le toy en piece dans le garage, la mercedes qui crache ces dents, et la suédoise qui tousse grave!.
Je choisi de miser sur le toy et ai concentré mes depenses la dessu, alors je suis super frileux de faire une boulet sur le toy car c'est un peut mon joker.....
Bon! je vois que je peux compter sur les heureux utilisateurs de 80, merci pour votre aide