cable cassé

Moteur pour LC80.
morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Re: cable cassé

Message par morocan »

Dernier message de la page précédente :

chrisal a écrit :Salut Marocan,
C'est le câble de commande de la boite auto ça non? J'ai eu le même soucis sur mon ex bouse sauf que le mien n'était pas cassé mais s'effilochait au niveau de la gaine et du coup ça marchait beaucoup moins bien. Pas bien compliqué à changer, mais long car côté boite il est fixé à l'intérieur de la boite ! J'avais tombé le carter, comme ça tu peut en profiter pour changer la crépine et faire une bonne vidange, et tomber le régulateur. Après montage, il faut reprendre le réglage indiqué sur la RT Toyota.
Bises
@+
Alex
Bonjour
sur le manuel d'atelier il dise qu'il faut descendre la boite apres avoir defait la traverse . Est ce obligatoire car j'ai les marchepieds qui sont fixé en partie sur cette traverse (donc il faudrait que je les dépose complètement ça risque d'etre galère surtout que les boulons me paraissent grippés
y a t'il un autre moyen de défaire la fixation du câble qui est sur le haut de la boite ???
merci

HDJ 80 vert de fin 1993
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

tu ne peux désolidariser la traverse de boite et la faire glisser sur le coté ?

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
morocan
SW expert
SW expert

Message par morocan »

Bonjour
bon je me suis lancer j;ai reussi a deposer la traverse de boite les boulons bien grippés un a cassé . Je vais ressouder un ecrou sur ce qui dépasse et chauffer . c'etait imperatif a faire car même avec l'ensemble descendu de 10 cms j'ai eu un mal fou a defaire la bride du cable au dessus du carter de boite
Demain je m'attaque au changement du cable .SUr le manuel d'atelier ils disent qu'il faut déposer le corps de soupape pour attendre la cable ???et mettre une plaque de retenue du piston d'accumulateur . est ce que c'est obligé car ça me fait un peu peur ??
marci

HDJ 80 vert de fin 1993
morocan
SW expert
SW expert

Re: cable cassé IL EST CHANGER

Message par morocan »

C'EST FAIT IL EST CHANGé et sans demonter le corps de soupape j'ai un peu galéré mais avec une pince coudée j'ai fait tourner la came et reussi a enclencher le cable Reste a remonter la crepine et le carter ,reglage et c'est reparti Je suis content

HDJ 80 vert de fin 1993
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

bravo pour ta persévérance :super:

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
Répondre

Revenir à « Série 80 »