Dernier message de la page précédente :
tu n'as pas mis de pré-filtre Pascal ?Un nouveau 80 dans le 64 !
Re: Un nouveau 80 dans le 64 !
J'ai déjà un préfiltre au niveau de la pompe électrique de gavage et un décanteur sur la ligne d'arrivée ...
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

Waouw, je viens de redécouvrir ton poste Paccal, c'est juste splendide!!!
magnifique ton 80 goby , je l'ai aperçu a Valloire, je l'ai meme pris en photo
Je ne me lasse pas de regarder ce poste, quel magnifique boulot! Ton 80 est splendide!
Voilà après passage au banc , le verdict :
213 CH et 59 M.kg max .
Un couple au dessus de 50m.kg sur une bonne partie du régime exploitable en roulant , et une conso raisonnable ainsi que des émissions de fumées très très modérées.
Je suis assez satisfait du résultat , surtout , sans parler chiffre , du ressenti en conduite.
Il y a encore quelques améliorations à faire , notamment un léger "trou" dans la courbe de couple , même si je conçois bien que c'est du pinaillage !

[ image externe ]
Je compte bien essayer d'autres configurations d'ici quelques temps sur le même moteur ... à suivre !
213 CH et 59 M.kg max .
Un couple au dessus de 50m.kg sur une bonne partie du régime exploitable en roulant , et une conso raisonnable ainsi que des émissions de fumées très très modérées.
Je suis assez satisfait du résultat , surtout , sans parler chiffre , du ressenti en conduite.
Il y a encore quelques améliorations à faire , notamment un léger "trou" dans la courbe de couple , même si je conçois bien que c'est du pinaillage !

[ image externe ]
Je compte bien essayer d'autres configurations d'ici quelques temps sur le même moteur ... à suivre !

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
FZJ 80 .... orange
FZJ 80 .... orange

-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 832 times
- Been thanked : 639 times
impressionnant ! 

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
-
- SW amateur
Bonjour,
Bravo pouf cette préparation et pour le post
Serai t'il possible d'avoir les photos de la barre du tableau de bord pour la fixation des outils de navigation. Impossible de les ouvrir
Merci d'avance
Renaud
Bravo pouf cette préparation et pour le post
Serai t'il possible d'avoir les photos de la barre du tableau de bord pour la fixation des outils de navigation. Impossible de les ouvrir
Merci d'avance
Renaud