PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Pièces mécaniques
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leurs pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
madoma73 France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 75 times
Been thanked : 148 times

Re: PIECES/ACCESSOIRES HDJ80 24s 1996

Message par madoma73 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
je suis intéressé par le Support extincteur Sam Equipement en alu aux pieds du conducteur si il est toujours disponible

Cordialement

Pierre

HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
4xCusco

Message par 4xCusco »

Bonjour Pierre
C'est dispo. 75 euros, ça te va?
Deux options: si tu es proche de Sisteron, je m'organise avec ma femme, tu passes et règles en liquide; sinon paypal et envoi en mondial relay (surement 5 euros de plus, à confirmer le moment venu) à mon retour dans 3 semaines.
Amitiés

4xCusco

Message par 4xCusco »

ilbertfr a écrit :merci de retour

peux tu me dire si le volant et la ceinture de sécurité sont en bon état , au pire une photo et je te les réserve

merci

lili
Salut Lili,

Je ne garde rien qui n'en vaudrait pas le coup pour moi, mais j'ai eu une réclamation (sur des centaines de pièces vendues). Le mieux est de t'envoyer plus de détails et de photos par email. écris moi à [email protected]; je n'arrive jamais à poster des photos ici

Amitiés

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

MP parti à l'instant

bises lili

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
elephantoy

Message par elephantoy »

bonjour , tout a fait par hasard auriez vous un attelage "lourd" ?
cordialement
did

4xCusco

Message par 4xCusco »

Non, désolé

38Juju

Message par 38Juju »

Bonjour,

A tout hasard, est ce que vous auriez le support du subwoofer qui va dans l'aile arrière droite ?
Merci

4xCusco

Message par 4xCusco »

Bonjour,
Oui, j'ai le "kit" complet d'enceintes.
Ecrivez moi à [email protected] et je vous envoie des photos si vous voulez
Cdlt

4x4no85

Message par 4x4no85 »

elephantoy a écrit :bonjour , tout a fait par hasard auriez vous un attelage "lourd" ?
cordialement
did
Avez-vous trouvé l'attelage lourd?
Si non, j'en ai un .

Répondre

Revenir à « Vente pièces »