Dernier message de la page précédente :
Ah bon t'as le portable de oliv??????

oui oui

olivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
P'tit con !!!![ image externe ]Den80 a écrit :Ah bon t'as le portable de oliv??????malik a écrit :bonsoir Den,Den80 a écrit :Ouahhhhhhhhh un 80 tout neuf![]()
![]()
![]()
L'est bô ton camoin, dommage par contre pour la qualité des photos, il n'en serait que plus beau
merci pour ton commentaire tout le plaisir est la en faite
pour les photos c vrais j'ai un portable de gros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci encore.![]()
![]()
![]()
je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
Ca c'est petit comme réfléxion80liv a écrit :P'tit con !!!![ image externe ]Den80 a écrit :Ah bon t'as le portable de oliv??????malik a écrit : bonsoir Den,
merci pour ton commentaire tout le plaisir est la en faite
pour les photos c vrais j'ai un portable de gros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci encore.![]()
![]()
![]()
Il est beau ton camion malik !!! et vaut mieux des photos avec un portable de gros, avec celui de denis, t'aurais même pas le phare, c'est un echantillon....
[ image externe ]Den80 a écrit :Ca c'est petit comme réfléxion80liv a écrit :P'tit con !!!![ image externe ]Den80 a écrit : Ah bon t'as le portable de oliv??????
![]()
![]()
Il est beau ton camion malik !!! et vaut mieux des photos avec un portable de gros, avec celui de denis, t'aurais même pas le phare, c'est un echantillon....![]()
![]()
![]()
Jalouse va [ image externe ]
salut maverick ,maverick27 a écrit :ben là!!!,y'a plus qu'a aller voir malik et karimparce que l'atelier est vide maintenant
salut mademax ,mademax a écrit :Salut Malik !
Ton pote Karim, il assure en tôlerie pure et redressage bas de caisse ?
Parce qu'avec le mien c'est un GROS chantier en perspective avec peinture complète + PC AV et AR, vitres latérales, écopes ... !
Je connais pas de carrossier qui me convienne et vu les prix pratiqués ici [ image externe ] ...... c'est à calculer![]()
Par contre, faut que je sois là pendant le boulot parce que mon BB comprendrais pas que quelqu'un d'autre le touche sans ma présence !!!!!!![]()
A ++++ Jean-Yves