peinture

Carrosserie pour LC80.
malik

Message par malik »

Dernier message de la page précédente :

Ah bon t'as le portable de oliv??????

:lol: :lol: :lol: je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn[/quote]

oui oui :D :D :D :D :D :D
olivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Den80 a écrit :
malik a écrit :
Den80 a écrit :Ouahhhhhhhhh un 80 tout neuf 8) 8) 8)
L'est bô ton camoin, dommage par contre pour la qualité des photos, il n'en serait que plus beau :wink:
bonsoir Den,

merci pour ton commentaire tout le plaisir est la en faite

pour les photos c vrais j'ai un portable de gros :D :D :D :D :D :D

merci encore. :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
P'tit con !!!![ image externe ]

Il est beau ton camion malik !!! et vaut mieux des photos avec un portable de gros, avec celui de denis, t'aurais même pas le phare, c'est un echantillon.... :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Dens

Message par Dens »

80liv a écrit :
Den80 a écrit :
malik a écrit : bonsoir Den,

merci pour ton commentaire tout le plaisir est la en faite

pour les photos c vrais j'ai un portable de gros :D :D :D :D :D :D

merci encore. :lol: :lol:

Il est beau ton camion malik !!! et vaut mieux des photos avec un portable de gros, avec celui de denis, t'aurais même pas le phare, c'est un echantillon.... :wink:
Ca c'est petit comme réfléxion :lol: :lol: :lol:

Jalouse va [ image externe ]

malik

Message par malik »

:D :D :D :D :D

salut oliv hahahah j'aime bien hahahah

merci pour ton commentaires oliv lol :D :D
meme pas le phare tu dis ???? oh m dieu je garde le mien alors :D :D :D :D :D

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Den80 a écrit :
80liv a écrit :
Den80 a écrit : Ah bon t'as le portable de oliv??????

Ca c'est petit comme réfléxion :lol: :lol: :lol:

Jalouse va [ image externe ]
[ image externe ]

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
maverick27

Message par maverick27 »

ben là!!!,y'a plus qu'a aller voir malik et karim :D parce que l'atelier est vide maintenant :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Malik !

Ton pote Karim, il assure en tôlerie pure et redressage bas de caisse ?
Parce qu'avec le mien c'est un GROS chantier en perspective avec peinture complète + PC AV et AR, vitres latérales, écopes ... !

Je connais pas de carrossier qui me convienne et vu les prix pratiqués ici [ image externe ] ...... c'est à calculer :)

Par contre, faut que je sois là pendant le boulot parce que mon BB comprendrais pas que quelqu'un d'autre le touche sans ma présence !!!!!! :wink:

A ++++ Jean-Yves

malik

Message par malik »

maverick27 a écrit :ben là!!!,y'a plus qu'a aller voir malik et karim :D parce que l'atelier est vide maintenant :wink:
salut maverick ,
lol c'est quand vous voulez mes amis :D :D la demain je lui emmène ma 404
de 67 thermostable j'ai quelque point de rouille au niveau de l'aile arriere gauche et ça m'énerve je devais lui emmené aujourd'hui mais bon il avait prie quelqu'un d'autre de plus lucratif :D :D :D :D la 404 peut attendre encore
elle adore dormir dans le garage et puis il fait froid aujourd'hui :D :D :D

malik

Message par malik »

mademax a écrit :Salut Malik !

Ton pote Karim, il assure en tôlerie pure et redressage bas de caisse ?
Parce qu'avec le mien c'est un GROS chantier en perspective avec peinture complète + PC AV et AR, vitres latérales, écopes ... !

Je connais pas de carrossier qui me convienne et vu les prix pratiqués ici [ image externe ] ...... c'est à calculer :)

Par contre, faut que je sois là pendant le boulot parce que mon BB comprendrais pas que quelqu'un d'autre le touche sans ma présence !!!!!! :wink:

A ++++ Jean-Yves
salut mademax ,
ben comme tu as due suivre le topic karim avec ses 3 freres sont des toliers a l'ancienne c'est a dire qu'il reprenne la tole froissé et les bas de caisses c'est umpe leur spécialité donc voila contrairement a ce que l'on remarque en france ce travaille ne ce pratique plus ou du moins que tres rare chez vous je présume que le tôlier vas pas ce cassé la tete a reprendre une aile ou une porte vue que la main d'œuvre est telement cher chez vous que bon il est plus économique de changer un élément que de le réparez donc chez nous
c umpe des cause a effet qui ont fait que ses gens la font encore de la tolerie
on as eté assé brimé par un régime de privation mais bon cela reste de mauvais souvenir au jour d'aujourd'hui et puis tu sais comme dans chaque chose y'as tjr les affinité un travaille comme me la fait karim cad reprendre a zero ca ce partique pas beaucoup a moin que l'on soit soit meme tolier a la maison et avoir du temp a revendre :D :D :D :D :D :D

DEJDEJ

Message par DEJDEJ »

Salut malik , je compte venir chez toi debut aout pour repeindre mon hdj 80 peut tu me faire un devis rapide , je veux une peinture noire mate mais avec toutes les protection et une repeinte de jantes , tiens moi au courant!! :D

malik

Message par malik »

salut;
ben ecoute essaye deja de m'envoyer quelques photos du gros et me dire exactement ce que tu ve faire dessus je montre tt ca au tolier et je te dis ce qu'il en est ya pas de soucis
a bientot .

Répondre

Revenir à « Série 80 »