Dernier message de la page précédente :
J'ai oublié de presciser mais mon 80 a fêté ses 300Mkm sur la route vers l'Espagne
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
J'ai oublié de presciser mais mon 80 a fêté ses 300Mkm sur la route vers l'EspagneAu topclost a écrit :Je crois que cette discussion mériterait de faire un topic ACEC PHOTOS de nos aménagements intérieurs afin de mettre à jour ce que l'on trouve dans l'historique du forum. Je réfléchis à une nomenclature commune pour faciliter la lecture et vous tiens au courant
j'ai le mien à aménager aussi, j'hesite à garder une ou 2 banquettes a l'arrière c'est pas mal de voir les aménagements différents, je pense démarer ça fin novembre et toutes les idées sont bonnes à prendre.clost a écrit :Je crois que cette discussion mériterait de faire un topic ACEC PHOTOS de nos aménagements intérieurs afin de mettre à jour ce que l'on trouve dans l'historique du forum. Je réfléchis à une nomenclature commune pour faciliter la lecture et vous tiens au courant
C'est faitclost a écrit :Je crois que cette discussion mériterait de faire un topic ACEC PHOTOS de nos aménagements intérieurs afin de mettre à jour ce que l'on trouve dans l'historique du forum. Je réfléchis à une nomenclature commune pour faciliter la lecture et vous tiens au courant