Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour
pour du raid, la B.M est à retenir.
J'ai vu beaucoup de pannes sur les B.V.A, qui sont toutes rentrées en à la sangle ou sur un camion.
Après 250 000 / 300 000 km , il faut s'attendre à des ennuis (chers) sur les B.V.A ou le convertisseur, surtout si le moteur est boosté.
Sur les B.M, rarement vu , de mémoire je ne crois pas qu'une seule auto avec des problèmes sur la boite ne soit pas rentrée en roulant.
A+
bizare
j'ai bcp de potes en 80 BA, hi lux, 100...jamais vu une seule panne.
le mien, 400 000 kms impec
après, ça s'entretient (comme une BM), y a des vidanges, et faut savoir s'en servir
par contre j'ai vu pas mal d'embrayages brulés, mais là aussi, faut savoir.......
Tu as de la chance
Les 100 , j'en connais plusieurs dont les BVA (4 et 5) n'ont pas atteint les 300 000 km
Je parle de véhicules qui ne sont dédiés qu'au raid uniquement.
A+
- le 100 boite meca , un gage de fiabilité , par contre c'est lourd , le temps que tu passe la 2eme limite si il faut pas repassé la premiere ... (c'est une image )
entretien facile !
-le 100 boite toto , c'est fiable mais souvent les boites on jamais été entretenue , mais c'est fiable avec un convertisseur en bon état
par contre a la conduite ça patine un peut , ça mouline pour lancer le toy ( une sensation de véhicule lourd ) (il est lourd hihi) p
-le 100 boite auto 5 , c'est fiable (pas de panne a ma connaissance ) pareil ça s'entretien , perso je vidange souvent les boites .. , le problème du patinage disparais avec cette boite ,les rapport passent super , et elle lance beaucoup mieux le véhicule , on peut choisir le rapport 1,2,3,4,5 , ce qui est cool pour rétrogradé (comme une boite méca ) pour tracter je la trouve pas mal du tout
moi j'ai vendu le boite mon boite 4 pour un ba5 , c'est plus le même véhicule à la conduite ... la conso est mieux aussi
après à savoir qu’après 2002 il sont multiplexé ... le ba5 est plus cher sur le marché de l'ocass , le boite méca aussi , quel est ton budget ?